Problème umask avec FileZilla

Fermé
Darkyesus - 30 nov. 2008 à 23:56
 jontux - 20 déc. 2008 à 00:26
Bonjour,

J'aimerais changer l'attribut de fichier que donne le serveur aux nouveaux fichiers que je met dessus. J'ai trouvé qu'il existait un certain "umask" qui étais capable de cela, mais il semblerais qu'il faille utiliser pour cela des commandes Linux, et je ne suis pas sous linux. J'ai essayé de rentrer les commandes manuellement sur FileZilla, rien à faire, il ne comprend pas ce que je lui dit. Si quelqu'un connait la manipulation a faire pour règler mon umask, merci de me l'indiquer =)


en attente de vos réponses,

Darkyesus
A voir également:

7 réponses

IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
1 déc. 2008 à 03:47
Qu'entend tu par attribut ? L'extension ? Les Chmodd ?
0
Le CHMOD =)
0
IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
1 déc. 2008 à 20:57
Pour changer le chmodd d'un dossier sous filezilla il te suffit de faire clique droit dessus et 'modifier le chmodd' puis cocher les cases correspondantes a tes desirs.
0
Oui, mais comment changer l'attribut que donne par défaut FZ à mes fichiers?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
2 déc. 2008 à 16:15
Je ne comprend pas bien ta question , les chmodd ne s'appliquent qu'a des dossiers et non des fichiers (du moins a ma connaissance) et filezilla propose de les modifier via le clique droit . Je ne peut pas t'en dire plus ne comprenant pas le sens de ta question...
0
sisi, le chmod s'applique aussi bien aux fichiers qu'aux dossiers.

Ce que je veu changer, c'est les attributs que met FZ a mes fichiers lorsque je les met sur le serveur, car je met plusieurs centaines de fichiers dessus par jour et tous les changer un par un... c'est long, et j'ai pas le temps de changer chaque jour mes attributs ^^"
0
J'ai le même probleme avec filezilla. As tu trouvé une solution ??
0
IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
2 déc. 2008 à 23:00
Ok, visiblement tu en sais plus que moi je ne peut pas t'aider du tout désolé :) . Peut être que tu peut modifier les chmodd a la chaine via php ?
0