Menu Documents dans menu démarrer de vista HS

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 19:39
Bonjours a tous et à toute,

J'ai un énorme problème assez urgent a réglé :

Tout commença tout a l'heure, j'ai voulu supprimer le fichier " Windows.old " (car j'avais installer Vista il y a quelque jours et donc j'ai un dossier windows.old avec mes fichiers XP dedans).

Je prend se dont j'ai besoin et aujourd'hui je décide de le supprimer il me sert plus a rien, donc n'arrivant pas a le supprimer, je décide de le mettre dans mes Documents et de le déplacer vers la corbeille, mais Ô grand désespoir il ne veut toujours pas se supprimer, et m'afficha une erreur, que je n'est pas eu le temps de noter.

Juste après cela, je clique sur démarrer et la je vois que je n'est plus le menu " Documents " mais " C:\$Recycle.Bin\S-1-5-21-2980144471-850367072-1252224329-1000\$R9IJID1 " a la place , WTF KEZAKO ???.

Pris de panique je décide de fermer la session pour la réouvrir, mais ma souris a glisser bêtement sur le bouton a coté ( mode veille en consommation réduite ) , seule bémol aussitôt après je relance l'ordi en bougeant la souris pour qu'il sorte du mode veille mais le pc reboot ?!! et m'affiche que le bios a subi une erreur et doit être remit par default ou modifier les valeurs ( F1 ou F2 ) je vais dans le bios et tout est normale, je quitte le bios et le pc se lance normalement puis me met un chargement " reprise de windows " , puis après démarre normalement.

Me croyant sauver je vé voir le menu démarrer mais j'ai toujours " C:\$Recycle.Bin\S-1-5-21-2980144471-850367072-1252224329-1000\$R9IJID1 " a la palce de Documents, je décide de cliquer sur propriété et la le drame se produisit, le pc m'affiche un écran bleu me disant que mes données aller être perdu et que le disque dur a subi des erreurs de donnée et donc windows a préféré arrêter le system que d'endommager mes données et a reboot, puis après le boot on me demande de choisir entre mode sans echec ou démarrer windows normalement, je démarre normalement puis une fois sur le bureau toujours pareil, sauf que tout est redevenu normalement mise a par le menu Documents toujours inexistant.

Comment faire pour retrouver mon menu Documents dans le menu démarrer ? j'ai chercher partout je n'est rien trouvé, et de plus je n'est plus aucune sauvegarde de mes jeux ni profil, vu que sa détecte plus le répertorie de documents, même si il est toujours la mais pu dans le menu, omg help !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 19:39
Bon j'ai résolu mon problème, j'ai modifier les valeurs ' Personal ' dans le registre pour le dossier Documents , mais j'ai un autre problème :

A chaque démarrage de windows, j'ai une fenetre PC SOFT qui s'affiche et je doit installer le framework windev mais sa me dit qu'il me manque une DLL, comment faire pour que cela marche ?
0