Comment Bloquer Un Membre [Skyrock.com]

Fermé
axou2211 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 30 nov. 2008 à 11:17
 ninie59610 - 11 mars 2013 à 16:43
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour bloquer un membre skyrock ?
Je m'explique :
POur ne plus qu'il ne voie mon blog & mon profil.
En Quelques sorte lui dire que le blog n'existe plus.
j'ai essayer de bloquer le membre mais celà ne bloque que c'est commentaires.
DE Plus J'ai Vu Quil Arsséle pas mal de monde pour avoir leur msn...
Bref, Pouvez vous m'aidez j'ai tout cherché !!

5 réponses

axou2211 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 3
9 déc. 2008 à 17:19
MErci c'est gentil de votre reoponce !
0
Je pense tout simplement que pour le moment, c'est impossible. Skyrock ne permet pas encore cela.
Change ton compte, au pire.
0
the-animal-forumblog
26 mars 2011 à 18:03
Malheureusemnet si cal'est eh bien tu as un bouton tout en bas : Signaler un abus ou alors en dessous de ajouter en ami tu peux bloquer le blog ! :)
0
Moi aussi j'aimerais bien que Skyrock mette cette option =D
0
Moi aussi il y a une personne de 17 ans qui ma envoiyé un méssage comme koi g t charmente et je né ke 12 ans alors g très peur je lé bloké mai je ne c pa komen ffair pour fair comme "axou2211" a di c a dire en quelques sorte lui dire que le blog n'existe plus.

DE L'AIDE G PEUR !
0
Je suis sur sky et sur la colonne de gauche il y'a bloquer tu cliques dessus et il ne devrait plus t'embeter
0
tout simplement entre sur son blog et après il y a Écrire un message
Offrir un cadeau
Supprimer de mes amis
Bloquer
Devenir fan
Fais tourner ce blog
mais sur bloquer merci <3
0
ceci ne fonctionne pas , il peuvent toujours venir passer leur curiosité ceci n'est pas comme facebook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui g peur car Moi aussi il y a une personne de 17 ans qui ma envoiyé un méssage comme koi g t charmente et je né ke 12 ans alors g très peur je lé bloké mai je ne c pa komen ffair pour fair comme "axou2211" a di c a dire en quelques sorte lui dire que le blog n'existe plus.

DE L'AIDE G PEUR !
0