Imprimer des covers corectement........

Fermé
nantais - 27 août 2004 à 21:07
 Akla - 28 août 2004 à 01:03
SLt , dc jaimerai imprimer des covers, genre divx, mais à chaqque foi ke je le met à la bonne taille(taille pochette cd classique) l'image est toute déformée.
Dc s'il vs plait aidez moi.
A voir également:

2 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
27 août 2004 à 23:24
A mon avis, c'est parce que la photo dont tu dispose au départ, n'est elle même pas au bon format (hauteur par rapport à la largeur) ce qui fait que lorsque tu demandes à la cadrer par rapport à un boitier CD, automatiquement elle est déformée pour entrer dans le cadre.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Ben là ça dépend de plein de choses, image pas au bon format ou alors la façon dont tu imprimes ou donc tu insères ton image je sais pas dans quel logiciel ...?

Est-ce que tu utilises un soft du style celui de Nero ou de Easy Cd Creator pour imprimer tes jacquettes ?

Si tu as word, tout simplement, tu insères ton image dans une page vierge puis tu cliques 2 fois dessus et tu as une fenêtre avec des onglets tu vas dans l'onglet TAILLE et là tu marques 12 cm par exemple de cotés pour une jacquette FACE ou alors pour le DOS du cd tu marques 12cm et 15cm par exemple...

Si tu y arrives pas décoche l'option "garder le meme rapport hauteur/largeur...

Et dis nous si tu y arrives ;o)
0