Supprimer un systeme d'exploitation

Résolu/Fermé
mizou - 30 nov. 2008 à 00:27
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 - 30 nov. 2008 à 01:15
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour supprimer un systeme dexploitation en trop, enfait, j'ai crée une partition de disque dur pr pouvoir y installé ubuntu, selon il savere ke en instalan ubuntu, il le fai par lui mm, dc jai voulu supprimé la partiion faite, ca eté fai, cependan malgré ke jé reacffecté lespace non aloué a un autre disque dur (D:/) o demmarge de windows il me demande de faire un choix entre windows vista et le disque dur que jé crée.
je n veu pas simplement passé outre la demande paceke j peu le faire en allan ds systeme parametre avancé et decoché loption choix du systeme dexploitation, mé jaimerai carremen le supprimé, ca me gene vraimen.
Merci davance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
30 nov. 2008 à 00:36
si ta partition principale contien windows tu peut, sinon tu poura juste la redimenssioner...
Cependant cespas tres clair ce que tu nous dit.
Mais je pence que partition magic devrai résoudre tes problème...
sinon windows peut suprimé les partition inutile avec clic droit sur poste de travail, gérer et ta gestion des disque.
0
bah en fait, jé deja essayé dinstallé partition magic mé ca marche pas, c incompatible avec vista qu'il dise,
le probleme né pas de suprimé la partition, ca jé deja reussi, é lespace non alloué du a la supression de cette partition a eté ajouté a un autre disque dur, celui contenant HP DISCOVERY, j pouvai pas faire autrement, mais le probleme c ke kan je demarre windows, malgré ke jé suprimé la partition créee, il maffiche encore un choix entre la partiion crée et ke jé suprimé é celui de windows vista.
jespere ke maintenant c plus clair
0
christ 87 Messages postés 514 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 99 > mizou
30 nov. 2008 à 00:55
salut vas voir sur CCM dans astuces il y a un dossier astuces windows vista.
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
30 nov. 2008 à 00:56
Dacord maintenant ces clair, donc pour modifié facilement le boot de windows le plus simple est EasyBCD, je te consseil pour éviter tout problème de réduire simplement l'attente de 15sec a 1sec.
voici le lien clubic https://www.clubic.com/telecharger-fiche33420-easybcd.html
0
ahhhh merci bcp, c parfait, ca fonctionne a merveille maintenant,
allé ciao^^
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2021 42
30 nov. 2008 à 01:15
Donc statut résolu...
je vais te faire gagner 15sec a chaque démarage de ton pc cool!
0