Chanteuse rousse année 1990

Résolu
Superdoudoune Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 29 nov. 2008 à 18:41
Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 déc. 2011 à 00:21
Bonjour,

Je suis à la recherche du nom d'une chanteuse française des années 1990.

Je ne me souviens pas d'un seul titre de ses chansons.

D'ailleurs, on ne la jamais ré-entendu depuis.

Tout ce dont je me souviens, c'est qu'elle était rousse, les cheveux longs et bouclés.

Je lui donnais 25-30ans et elle chantait en français.

Elle était très féminine : trop bronzée, maquillage chargé, ongles longs, strass ...

Elle se la jouait Mariah Carey dans l'apparence mais surtout dans la voix...et ça frisait souvent le ridicule !

Je ne me souviens pas si elle passait sur Cocktail FM ou sur FunRadio...

Et malgré toute les méchancetés que j'ai dit sur elle, j'en étais fan et j'aimerais la réentendre.

PS : ce n'est pas Larusso, mais c'est au même moment...Et celle que je recherche était plus jolie que Larusso.
Je me souviens également que ma copine était fan de Lâam quand moi je l'étais de mon inconnue, je pense donc que ces deux chanteuses devaient être en concurrence dans les magazines d'ados...
A voir également:

7 réponses

pas de pseudo
16 nov. 2010 à 14:31
je cherche aussi le nom de cette chanteuse .Ex avocate ou étude de.. elle chantait "Stéphane" cheveux longs pendant.
3