Affichage des fenêtres miniatures

Résolu/Fermé
Andromède-95 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 16:32
 jj - 21 mai 2018 à 17:02
Bonjour, j'ai un petit problème pas trop grave, mais j'aimerais le résoudre. Ma barre des tâches n'affiche pas les fenêtres ouvertes en miniatures. J'ai essayé Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Barre des tâches et menu Démarrer. La dernière option,Afficher les aperçus de la fenêtre (miniatures), me paraît invalide ! Pourtant, TOUS les autres utilisateurs ont cette option sauf moi ! Nous avons essayé beaucoup d'autres choses, en vain.

Merci de m'aider!
A voir également:

4 réponses

j'avais le meme souci que toi dans le moteur de recherche tape "aero" il y aura plusieurs choix mais il faut que tu prennes " recherche et résoudre des probleme de transparence ..." c'est l'affaire de quelque seconde et il te remet en place les fenetres miniatures
57
marche tres bien
0
merci ca marche aussi
0
merci Bouyaka ca a marché pour moi ! Benoit
0
super merci, ca marche !
0
Génial ! Grrrreat success !
0
Je ne sais pas si le problème est toujours le votre en tout cas moi j'ai reussi il suffit d'aller (sous vista) dans panneau de configuration>apparence>personnalisation>puis allé dans apprence des fenetres si une page souvre avec differents choix type windows cliassique,xp, il faut choisi aero voila et normalment le tour est joué. Aure voir Fabien
5
salut moi aussi g le meme probleme
je ne c poas comment faire
1
bonjour, j'ai suivi le problème et consulté plusieurs forums, mais je n'ai pas window area qui apparait...
quelqu'un sait-il comment on fait pour l'avoir?
merci
1
salut,je vous consulte d'aller a (aide)et trouve tous ce que vous avez besoin,sans vous perdez votre temps aux forum

Utilisation de Bascule 3D Windows. La fonctionnalité Bascule 3D Windows organise vos fenêtres sous forme de pile en trois dimensions vous permettant de basculer rapidement de l’une à l’autre. Pour utiliser Flip 3D :

Maintenez enfoncée la touche Windows et appuyez sur Tab pour ouvrir Flip 3D.

Tout en maintenant la touche Windows enfoncée, appuyez par pressions successives sur la touche Tab ou faites tourner la roulette de la souris pour faire défiler les fenêtres ouvertes. Vous pouvez également appuyer sur la touche Droite ou Bas pour afficher la fenêtre suivante, ou sur Gauche ou Haut pour afficher la fenêtre précédente.

Relâchez la touche Windows pour afficher la première fenêtre de la pile ou cliquez dans une fenêtre de la pile pour afficher cette fenêtre.


AIDE
Basculement entre des fenêtres dans Flip 3D

Remarque
Bascule 3D et les aperçus des fenêtres de la barre des tâches ne fonctionnent pas si l’ordinateur exécute Aero de Windows, l’expérience visuelle de Windows Vista. Aero n’est pas disponible dans Windows Vista Starter ou Windows Vista Édition Familiale Basique. Pour plus d’informations, consultez Comment obtenir Aero de Windows ?

Conseil
Vous pouvez également ouvrir la bascule 3D Windows en cliquant sur le bouton Basculer entre les fenêtres sur la barre des tâches. Cliquez ensuite sur une fenêtre de la pile pour l’afficher, ou cliquez en dehors de la pile pour fermer Bascule 3D sans basculer entre les fenêtres.
0
carlla > saadouny
24 janv. 2010 à 17:15
g rien compri ...
0
lafifi1312 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
21 févr. 2010 à 19:27
moi nn plus j y arrive pa
0
pareil XD
0