Spyro naissance d'un dragon >.<

Fermé
pinku - 29 nov. 2008 à 16:25
 river - 22 mars 2013 à 07:47
Bonjour,
je viens d'avoir Spyro "Naissance d'un Dragon" mais à peine j'y ai joué que je suis bloqué avec un monstre qui mecrase sans arrêt avec sa main ^^"...il faut que j'enleve l'agraffe du coup de Spyro et Cynder en appuyant tout le temps sur carré mais rien à faire ça ne Marche pas même mon petit frére (accro au jeu) commence a en avoir assez xD.......aidez nous svp!!!!

47 réponses

manonrom57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 7
27 déc. 2008 à 19:29
c bon jme suis débloké toute seule ^^

mais maintenant je susi bloké au portes de warfang ...

j'ai réveillé 3/4 des dragons, les deux a droites et le premier à gauche l'otre je ne sais pas je suis en faite près d'un termomètre et quand je remplie de foudre le truk j'ai les gros blok qui s'enlèvent mais après je ne sais pas comme faire pour débloké la clé.
6
ba ceest facile:
il faut que tu utilise sinder et quand tu a sinder dans sé pouvoir tu as l'ombre et tu vas sur l'ombre apré tu as deux grille avec une grande bouche ou je sai pas trop.... enfin tu vas devant sei grille et tu fait avec le nuknuk: t'apuie sur le plus gros bouton du nuknuk et tu fonnsse dans les grille pake enféte la grande bouche et ba sinder peu passer en desous les grillles avec l'ombre
voila et apré tu besse le levier et il y aura un truc pour metre dans la serure
c'est tout béte enféte ^^
0
a mercisinder lol, moi aussi g t rageuse avec cette partie du jeu, thanks ciao
0
Salut comment tu fais le deuxième dragon??
Merci
0
mercimerci
0
comment vous faites pour l4 eme statue au porte de warfang
0
je sui bloké au 3 ème dragon HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Merci à tous pour vos conseil....
en faite certains avaient raison >.< c'est ma manette qui ne marché plus bien ^^" mais maintenant c'est bon et en plus j'ai fini le jeu , je ne dirai pas que c'est celui que je prefere mais ça va il est bien
2
voila g un problème o moment ou il faut débloquer la porte du souterrain de worfang g débloqué les 3 premiers cristaux mais le4eme (celui ou fo placer une grosse clé dans une serrure je sais pas comment on fait. aidé moi svp
0
voila g un problème o moment ou il faut débloquer la porte du souterrain de worfang g débloqué les 3 premiers cristaux mais le4eme (celui ou fo placer une grosse clé dans une serrure je sais pas comment on fait. aidé moi svp
0
stormbooster Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 10:36
je suis bloqué o moment ou on doir debloquer les portes du souterrain de worfang, g réussi les 3 premiers dragons mé je bloque sur le 4 (celui ou on doit faire entrer une grosse clé dans une serrure ) aidé moi svp
0
youness33 > stormbooster Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 16:36
en fét fo qe tu uttilise la foudre de spiro sur l'espece de termomètre pour enlevé les truc ensuite tu accroche lun dé dragon sur la clé et tu tire avec lotre dragon(comme pour le rado) jusqotrou
0
lucky > stormbooster Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
25 mai 2009 à 16:26
salut
moi aussi je suis bloquer a cette parti es ke tu peut maider pour le 3 eme dragon celle ou il i a le grand mur.
merci tkt si je trouve la solution pour le 4eme dragon je te tien au courant.
0
si c au debut ke t bloké das l' aréne deja fo enlevé ce ki tien la chaine est apuyé plin de foi sur carré, et kan ta fai sa sur le coté de l' aréne y a une minuscule zone permeten d' evité la main kan le golem a plaké sa main sor pour k' il poze sa main sur le coté et atake la
1
LABELLEDUGOLFR
11 déc. 2008 à 18:00
non je suis bien lus loin,
dans la vallée d'avalard, j'ai trouvé une grotte, mais pas de pierre à l'interieur pour débloquer le rado, si qq peu m'aider merci
0
pinku > LABELLEDUGOLFR
11 déc. 2008 à 18:40
Oui j'ai reussi ^^ en faite il fallait que je change de manett^^^
maintenant pour debloquer le radeau , il faut trouver les deux gemms lourde (gemms dynamite) qui se trouve dans la grotte de ravitaillement mais il faut passer par la cascade qui est prés du radeau, puis tu les prends et tu les emmene sur les socle rouge

voilou j'espere t'avoir aidé ^^
0
LABELLEDUGOLFE > pinku
12 déc. 2008 à 14:09
merci pour tes infos, mais je galere tjrs, tu parles de la grotte qui est à gauche de la cascade où l'arbre fait un pont, si c'est le cas j'ai trouvé un gemme au milieu de la grotte, tt au fond je vois bien qq chose en hauteur au dessu de la cascade, mais incapable de monté;;;;; cela fait 5 jours que je suis sur ce sacréée rado!!!! merci pour la réponse
0
cycy > LABELLEDUGOLFR
12 déc. 2008 à 21:43
si tu a deja vu meadow ke t dans la grote a goche de la cascade c simple en faite
kan tu rentrene sui pa l' eau tu fonce ver le mur devan toi normalement y a du liege tu monte tu poura curir sur les mur apré voila tu va voir le type ka la clé kan tu la tu va a la grote de ravitaillement ta ka suivre les sorte d' elice sur un poto kan tu a la les gemme tu les enméne o rado et kan il est tombé t mais un des dragon desu et avec l' otre tu avance sa va tiré sur le rado ;D voila et si ta des question tkt g fini le jeu cet apre midi ^^
0
hihihihi > LABELLEDUGOLFR
13 déc. 2008 à 15:43
en fait il faut trouver l'ermite de lautre coté de la rivière pour avoir une clé et pui fo ouvrir la cage sous l'éolienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manonrom57 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 7
23 déc. 2008 à 22:29
moi je suis bloqué je trouve pas meandow j'ai trouvé les deux socles, mais une des gemes loude je l'ai trouvé mais elle est dans une grille je croit. donc je suis complêtement bloqué
1
Bonjours ,

Moi je n'arive pas du tout dns la vallée je ne comprend pas se quil faut fair avc la grotte et les cascade pour trouver Meadow Merci de me répondre Svp

++
0
en faite pour debloquer le rado il faut a llez a la grotte de ravitaillement prendre 2 boule donc tu prend spyro tu prend une boule tu chenge de perso tu pren la 2eme boule et tu va jusquau rado avec mes fais attetion tu peu pas voler aussi au apres tu est devant le rado et tu fais x pour lacher ta boule et pour lotre c parreille apres tu vas sur le rado en plein milieu et tu faiqs b pour tacrocher ensuite c tout simple tu prend cynder et tu vole vers la ou tu dois allez avec le fyl qui vous racorde sa ce bloke a un moment c pour sa ke tu pe avencer c come si t t avec un fil et que tu devai tirer pour amener le rado donc bonne continuattion a tous ps: g fini le jeu en 2 jour
1
merci diddi c est tros gentil !!!
0
A l'aide je ne reusi pas a voir des code pour santé infini et mana infini aider moic et je l'aiderai
0
pour les code jai un bon site "jeuxvideo.com"
0
salut escuse moi mais je suis bloqué a spyro naissance d un dragon sur wii au tous debut lorsqu'il faut tirer la boule avec l autre dragon(catacombe). y a vraiment pas moyen je suis sure que c est tous con mais a mon avis pas la bonne méthode... Peux tu m aider mon fils me prend pour un con. Merci d avance
0
amourdemalouine > blunt
19 avril 2009 à 21:36
bonjour,

Je suis bloquée au même niveau que toi avec la boule est ce que tu aurais trouvé la solution stp

Merci de me répondre si t as trouvé car cela me gonfle déja
0
frero andrea
29 déc. 2008 à 15:46
je suis bloqué ou i fo liberé les dragon les gerremme son tro louds il tonbe tou seulle mai je narrive pa a les raporté sans qu il tombe merci de repondre pour l ermite faite attention sa glisse mai aidé moiiiii
1
salut ,

Je suis aussi bloqué pour réveiller le troisième Dragon , les deux premiers sur la droite sont ok , est ce quelqu"un a une idée pour le 3ième svp?
Merci d avance .
1
brokk moi jai tout reussi sof la 2eme a droite pe tu me dire comment plz
0
Le troisième et le Quatrième dragons sont sur la gauche. Il faut y aller en volant. Quand tu y sera arriver il y aura
le tuyau d'aire comme au premier et au deuxième.
0
salut, moi c'est pour savoir comment debloquer le 4e dragon vers la gauche, je ne vois pas comment faire
merci =)
0
little spyro
30 janv. 2009 à 01:17
Bonsoir.

je suis rendu a 85/100 du jeu spyro naissance d'un dragon sur console ps2 et je suis la ou il faute combattre le gros dragon violet Malfor.jai réussis la première partie du combat mais j'aurais besoin de savoir comment on fait la puissante attaque fury qui tue tout.

merci de me répondre le plus vite possible ^^
1
bonjour, moi je suis bloqué juste un peut avant lorsquil faut ouvrir la porte en allumant les lampe, mais me manque une lampe, je ne trouve pas cette lampe, je les ai toute sauf la derniere, merci pour vos reponse
0
Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors enfaite il faut que tu le tape beaucoup de fois et en haut de ton écran il y a une jauge et dedans il y a du violet puis quand la jauge clignotera et quand elle sera rempli,tu appuira sur carré et triangle en mème temp et enfoncé et tu appuira sur R2 ou sur R1 pour lancer la furie et je crois j'ai bien dit je crois,à un certains moment du combat pour la furie ça se fera automatiquement et il faudra que tu appuies sur des touches et il te les montreront(les touches)en bas de ton écran.



Voilà j'espère que sa va t'aider et si tu n'as pas compris réponds moiet si tu as besoin de moi va sur ce site:
Spyro naissance d'un dragon bloquer.




A Bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Pour battre Malefor c'est très simple, la première partie se passe dans les airs: il suffit d'éviter les boules élémentaires que Malefor vous envoie, ensuite vous aller tombez avec lui, il faut resister en apuiyant sur le bouton marquer et vous tomberez sur une plateforme où il faut taper Malefor jusqu'à ce qu'il n'est plus de vie ( ou presque plus, je m'en rappelle plus très bien ) ensuite il va faire une furie, vous devez faire votre furie vous aussi (il faut la faire plusieur fois la furie) pour vous rechargez, il suffit d'aller dans le cercle que fait Malefor, votre jauge de furie se rempliera vite et vous pourrez faire des furies jusqu'à ce qu'il crève ^^.

Voilà c'est super simple en fait ^^.
0
il faut aller sur les 2 petites bille brillante et t'appuie sur carré j'usqu'a que l'agraffe s'enleve ensuite il posera son point au milieu de l'arene.laisse le donnez des coup et fonce a sa main quand il la pose sa main et tape sur carré.
1
jordan41100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 1
1 oct. 2009 à 19:08
bonjour je vient pour vous posez une question cé pour savoir dans spyro la naissance dun dragon comment faire pour la mission barage le gros boss a buter
1
Bààb0ùSh'!...
28 févr. 2010 à 21:43
salu jordan si je comprends bien ta question pour ouvrir le barrage tu dois poser les adamantil a coter de chaque petite plate forme a coter dun gros pilone merci XDD
0
Dragon-Fire
25 nov. 2009 à 19:09
Ben déjà pour enlever la chaine fo appuyer sur carré plusieur fois de suite et très vite, ensuite fo essayer d'esquiver la main et dé kil la pose fo la frapper,c tout,rien de compliker kan on a compri =)
1
?????????????
4 mars 2010 à 21:05
comen utiliser le furi
0
pour utiliser le furie tu dois cliquer sur c et z en meme temp longtemp et apres tu clique sur z pour attaquer les otres avec!!!!
0
c et z ses sur wii en passant!
0
Bààb0ùSh'!...
28 févr. 2010 à 21:19
C0ùc0ù!...
voila moi j'ai perdu mon manuel et je ne sais pas comment utiliser le mode furie mais le furie simple avec la jauge violette entre la vie de spyro et cynder sur ps2 si kelkun pouvai me dire comment on l'utilise sa serai bien parce que je suis bloquer merci XDD
1
Bààb0ùSh'!...
28 févr. 2010 à 21:19
C0ùc0ù!...
voila moi j'ai perdu mon manuel et je ne sais pas comment utiliser le mode furie mais le furie simple avec la jauge violette entre la vie de spyro et cynder sur ps2 si kelkun pouvai me dire comment on l'utilise sa serai bien parce que je suis bloquer merci XDD
1
triangle rond
0
Bààb0ùSh'!... > roro
1 mars 2010 à 13:18
Kiik0ù roro j'ai déjà essayer triangle rond mais sa n'as pas marcher en faite il y a un endroit ou il y a 2 monstres violets c'est trop dur de battre les deux
0
roro > Bààb0ùSh'!...
1 mars 2010 à 17:35
r2 l2 essaye
0
Bààb0ùSh' > roro
1 mars 2010 à 21:36
merci roro je vais essayer!!! XDD
0
Change ta manette ><
j'vois pas d'autre moyen parce que chez moi ça marche très bien ;)
Vérifie d'abord si cette touche marche sur d'autres jeu et si oui va changer le jeu car ça peut venir du jeu ...
0
LABELLEDUGOLFR
11 déc. 2008 à 11:56
bonjour,
moi aussi j'ai galeré, avec ce foutu monstre, il faut te libérer de l'agraphe en apuiyant plein de fois sur carre et changer de personnage,,,
mais comme moi tu as peux etre reussi, si c'est le cas je bloque grave sur la vallée d'avalard, j'ai trouvé une grotte, mais pas de pierre à l'interieur pour débloquer le rado, si qq peu m'aider merci
0
Kikou et derien ^^
en faite sur les rempart il faut allumer les torche aux extremité de la porte (gauche et droite)
voilou j'espere que ça t'aide ^^"
0
LABELLEDUGOLFE > pinku
15 déc. 2008 à 15:07
comment on les l'allumes les torches, j'essaie porte fermer avec le feu de spiro, et je trouve pas de feu autre part;;;;
0
LABELLEDUGOLFE > pinku
15 déc. 2008 à 17:04
c'est bon j'ai compris, mais pas encore réussi
0
jizou > pinku
26 déc. 2008 à 15:43
La quelle porte
0
jizou > pinku
26 déc. 2008 à 15:44
la quelle porte stp et les quelle rempart ??? stp
0
luffy44300 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 21:39
bonjour moi je sui bloqué a la grote avec le termometre ou il fau maitre de lelectrisité et les truck se baisse commen on a la clef ??? mersi
0
coucou moi aussi g galéré il faut que tu appuies sur a +b et agité ta manette en meme temps voila j'espère que ca va marché bye
0
psykowak Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
27 déc. 2008 à 15:45
Coucou !
Je suis bloquer dans la vallée d'avalard. Je ne sais pas comment destruire la pierre qui bloque la grotte, à gauche de la cascade qui est pas loin du radeau. Merci de vouloir m'aider.
0
Est ce que tu purrais me le dire Qtp je nyarive pas ...

mercii
0
spyro777 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 21:53
c simple il ya d brindilles monte dessus change de perso sans te décrocher des brindille et fait monter l'autre et aprés saute au dessus du rocher et voila t arriver
0
psykowak Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
27 déc. 2008 à 16:53
Non c'est bon j'ai trouvé ^^
0
"""""si tu a deja vu meadow ke t dans la grote a goche de la cascade c simple en faite
kan tu rentrene sui pa l' eau tu fonce ver le mur devan toi normalement y a du liege tu monte tu poura curir sur les mur apré voila tu va voir le type ka la clé kan tu la tu va a la grote de ravitaillement ta ka suivre les sorte d' elice sur un poto kan tu a la les gemme tu les enméne o rado et kan il est tombé t mais un des dragon desu et avec l' otre tu avance sa va tiré sur le rado ;D voila et si ta des question tkt g fini le jeu cet apre midi ^^ """

Heu je ne vois toujours pas , je suis devant le gas qui me donne la clée , je ne vois pas d'elice sur un poteau et tout , par ou je vais pour trouver les pierres
0
Commen tu fais pour casser le reocher de la grotte >.<"

T.olav@hotmail.fr <- Ajouter moi seu qui ont fini le jeu sur Wii . Mercii ;)
0
svp pouvez vous me dire coment realiser la furie sur wii
0