Creer un disque de réinitialisation de mot ..

Fermé
bulitte50 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 29 nov. 2008 à 13:32
 Spontoc - 1 août 2016 à 01:36
Bonjour,
Je voudrais créer un disquette de ré initialisation de mot de passe pour mon ordinateur portable sous xp pro sp2, mais le problème c'est que mon pc n'a pas de lecteur de disquette et je voudrais savoir si l'on peux le faire avec une clé usb ou si il existe un autre logiciel?

Merci d'avance

6 réponses

xload Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 31
21 févr. 2009 à 10:33
Oui, il te suffit d'aller dans "Compte d'utilisateur" qui se trouve "Panneau de configuration"
Tu regarde dans les menus en haut à gauche (tu doit avoir cliqué sur ton compte avant cette étape)
Il y a marquer "Creer un disque de réinitialisation de mot de passe Windows" ou quelques choses de similaires.
Tu mêt ta clé USB ou autre phériférique de stockage et tu clique sur le bouton!

N'hésite pas, si cela ne t'aide pas, envoie moi un message sur mon compte
@+
12
c normale que quand je fais suivant apres avoir ecrit mon nouveau mot de passe il me dit qunne erreur c'est produite et quil recommence
0
une fois que jai fais ca avec ma clés usb, il me disent une erreur c'est produite qu'est ce que je dois faire??
0