G DATA Total care 2009

Résolu/Fermé
Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 29 nov. 2008 à 11:34
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 26 janv. 2009 à 15:23
Bonjour,

voila, visiblement G DATA Total care serait la révolution dans le monde de l'anti virus.

J'aimerai savoir comment ce passe l'enregistrement de cet anti virus payant. Es-ce juste une clef a obtenir puis a déclarer sur le web ?
A voir également:

11 réponses

Dorgane, non pour NOD32.
G-Data est actuellement le + performant que ce soit en recherche - base de donnée - solutions - performances CPU.
Il y a de multiples tests sur le net (google est ton ami) qui le prouve.
Avant dire faire de la publicité gratuite n'ayant rien à voir avec le sujet pour le simple fait que tu as payé cet antivirus, renseigne-toi ou abstient toi.

Sinon, c'est une clé d'activation qui est envoyé par mail dans les 5 minutes suivant l'achat en ligne.
Ce mail est suivit d'un autre donnant le lien de téléchargement du logiciel complet.
4
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
26 janv. 2009 à 15:23
Bonjour,


G-Data n'est pas aussi réactif que Kaspersky, Antivir ou NOD 32
Mais surtout (et ça tout le monde peut le vérifier facilement), il est plus lourd...

De toute façon, ces débats sur le meilleur antivirus ne riment à rien : le choix de l'antivirus n'est pas l'élément le plus important pour la sécurité d'un ordinateur ! Le plus important c'est d'avoir un système et des logiciels à jour, et d'éviter le surf à risque (pas de crack, pas de sites X, pas de P2P)
2
Salut

Je répète que ça n' a rien à voir, en précisant:

*En principe windows tu paie pas pour pouvoir le mettre à jour, tu paie au départ pour avoir le logiciel et le droit de l' utiliser sur "x" ordinateur.
(C' est pas évident car la plupart du temps jusqu' à présent on avait windows sur l' ordinateur acheté donc on avait pas l' impression mais on payait bien windows à l' achat de l' ordi).
Ceux qui avaient un windows non acheté ( piraté, dont le vendeur de l' ordinateur n' avait pas payé les droits à microsoft) se sont trouvés privés du droit de mettre à jour sur le site microsoft pour lutter contre la copie du produit vendu.
Les os windows sont vendus avec une durée de vie limitée, au-delà de laquelle microsoft ne garantit plus le fonctionnement . Pour adapter l' os au fil des ans il faut effectivement des mises à jour gratuites au début, puis la prolongation de la durée de vie de l' os par microsoft peut être décidée donc il fournit des mises à jour quelques années de plus mais peut faire payer aussi pour cette prolongation.
Ceux qui ne peuvent plus justifier de l' achat du logiciel ou de l' utilisation sur un seul ordinateur perdent la possibilité d' accéder aux mises à jour mais n' ont en principe pas le droit non plus d' utiliser leur windows.

*Gdata vend le service des mises à jour de la base de donnée en tant que tel. l' utilisateur peut télécharger le logiciel en version 30 jours gratuits, mais doit prendre une licence d' utilisateur payante chez Gdata ( actuellement d' une durée d' un an) en s' inscrivant sur leur site et reçoit un code d' identification + code secret individuels d' utilisateur pour accéder aux services et mettre à jour la base de donnée.
L' utilisateur ayant une licence d' utilisateur en cours à la sortie du nouveau logiciel (2009 en ce moment) peut accéder gratuitement au nouveau logiciel et continuer d' utiliser sa licence en cours jusqu'à la date de fin de licence prévue s' il lui reste quelques mois sans repayer pour ce nouveau logiciel. Si dans 1 mois sa licence d' utilisateur est finie il n' aura plus de mises à jour de la base de donnée dans un mois même pour ce nouveau logiciel 2009.
1
Mmsl35_ Messages postés 1804 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 242
29 nov. 2008 à 12:22
c'est un antivirus payant 50€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 27
29 nov. 2008 à 12:42
Oui ca je sais, mais en fait moi j'aimerai savoir, en faite on paye juste la clef pour pouvoir le mettre a jours ?

Un petit peu comme pour windows ?
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
29 nov. 2008 à 17:24
Bonjour,


"visiblement G DATA Total care serait la révolution dans le monde de l'anti virus. "

Il est surtout connu pour sa lourdeur car il ralentit excessivement les ordinateurs... Sa spécificité est d'utiliser le moteur de deux antivirus, ce qui explique sa lourdeur : un bon moteur (Kaspersky) et un moins bon (Avast)...

A mon avis, si tu cherches un antivirus payant, mieux vaut prendre Kaspersky directement, qui en plus est plus réactif que Gdata et Avast.


Sinon c'est la même chose pour tous les antivirus payants : il faut payer en ligne pour avoir une clé de licence valable pour une certaine durée et l'entrer au moment de l'installation (ou plus tard) pour faire fonctionner le programme.

0
Salut
on paye juste la clef pour pouvoir le mettre a jours ? Un petit peu comme pour windows ?

L' antivirus a rien à voir avec windows. Les mises à jour fréquentes de la base de données sont primordiales pour la lutte antivirus. Les virus évoluent très vite.

Les 2 moteurs combinés Kaspersky et Avast font un must.
La lourdeur est acceptée si on fait une priorité de la protection.
La lenteur de réaction d ' avast concerne la mise à jour de leur base de donnée au quotidien par leur laboratoire pour les utilisateurs d' avast seul, pas la qualité du moteur de recherche qui est excellent d' où le choix de gdata.
Les services associés quand une société paie une solution de protection complète pèsent aussi dans la balance et le tout fait un ensemble lourd mais dont l' efficacité a fait la réputation de gdata pour la sécurité.

Pour un pc individuel le prix et la + grande légèreté de Kaspersky seul et la puissance de l' ordinateur fait souvent peser le choix en sa faveur.
0
Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 27
29 nov. 2008 à 18:56
Ok,

t'as pas du comprendre ce que j'ai dit, je sais que l'anti virus est indépendant de windows, je comparait la méthode d'activation de windows a celle de gdata ...
0
Salut,
Je signale que, dans sa version 2009, g data a abandonné Kaspersky au profit de Bitdefender
C'est donc maintenant une combinaison Bitdefender+Avast
En revanche je ne connais pas mes raisons de ce changement !
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 11:19
Nod32 plus léger autant performant :)
https://www.eset.com/
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 15:09
Moi aussi je peut faire un test en 5 min c'est facile :)
0