Disque supplementaire plus grande capacite

Fermé
chico341 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 10:59
jonalibert Messages postés 595 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 29 nov. 2008 à 11:07
Bonjour à tous,
sujet: ajoute run disque dur sata mon premier disque trop faible en capa

je suis tout nouveau ici
j'ai un disque actuellement de faible capacite avec windows xp 20go.
j'aimerai installé un deuxieme disque (sata) qui est relié via une carte pci sur la carte mere, ma carte video m'empeche d'acceder au connecteur sata de la mere.

mon but serait de basculer sur ce disque sata de plus grande capacite sans reinstaller, on m'a parlé du raid, est ce une bonne piste ?


merci d'avance de votre aide,

cordialement,
chico
A voir également:

1 réponse

jonalibert Messages postés 595 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 18
29 nov. 2008 à 11:07
Bonjour, malheureusement le raid ne résout strictement rien... de plus j'imagine que ton ancien disque est relié en IDE... Donc ce n'est pas la peine de parler de raid... Il faut tout réinstaller, c'est un peu pénible mais si l'on est performant en moins de 2h c'est bouclé... Quant à ton problème de carte graphique, ne peux tu pas la déplacer ? Généralement il y a plusieurs ports PCI sur une carte mère...

Crd,

Jon
0