Carte graphique sur carte mère cg intégrée

Fermé
lilou - 28 nov. 2008 à 18:45
flo88 Messages postés 25866 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 28 nov. 2008 à 19:23
Bonjour,

J'ai un pc avec une carte mère Asrock P4S61 avec carte graphique intégrée , il y a environ un an j'ai installé une carte graphique nvidia (je n'ai pas la ref sous les yeux : geforce 7000 quelque chose AGP 8V) et tout s'est bien passé.
Récemment j'ai eu un pb et j'ai du changer le processeur, donc j'ai démonté un peu tout et notamment la carte graphique ! Depuis impossible de la réinstaller !!!
J'ai essayé de désactiver via le panneau de config la carte intégrée, puis de monter la nvidia mais quand je redemarre : ecran noir !
Si j'essaye d'installer ma carte nvidia en laissant mon écran branché sur la carte mère : le programme d'installation ne trouve pas la carte nvidia!
Je ne comprend pas, la première fois je n'avais eu aucun pb pour l'installer, est ce que ma carte graphique est morte ?
(le ventilo tourne) Comment savoir ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Lilou
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 25866 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 398
28 nov. 2008 à 19:23
Salut

Si la carte graphique fonctionnait avant et plus maintenant, je crois qu'il n'y ai qu'un nombre réduit d'hy^pothèse:
-1: la carte est morte
-2: Elle est mal enfonçé dans le slot de la carte mère (c'est fréquent)
-3: (éventuellement), elle est doté d'une alimentation propre et tu as oublié de la brancher .

A part cela......
0