Attente de la livraison freebox v5 HD [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Emma -
Bonjour,
Depuis le 9 novembre 2008,j'ai demandé l'echange de mon modem Freebox par une freebox HD sur ma ligne téléphonique bien enregistrée par vos services.J'ai recu par mail la confirmation de la procedure d'échange par vos service.Cela fait plus de 15 jours et toujours pas de mail du rèseau Kiala pour m'imformer de la disponibilité de mon colis dans le point relais choisi par vos services,pour la procèdure d'échange.Le point relais actuellement n'a rein recu à mon non.Pourriez vous me donner une date globale de l'arrivée de ce colis .Vue l'approche des fêtes de fin d'année.Vous remerciant par avance de m'informer de cette date de livraison.Je suis chez Free depuis 1989.

7 réponses

Messages postés
87154
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2019
9 368
Salut,

Il faut que tu contactes Free, nous ne pouvons rien faire pour toi.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 75376 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

dpeuis 1989???
respect!!
as tu eu des nouvelles pour ta livraison?
je pense qu'il voulait dire 1999 ;)

Pour ma part, HD V5 commandée pour changer ma V4, depuis le 14 novembre 2008 ... 1 réponse automatique disant que le réseau KIALA me confirmerait a livraison par mail j'attends encore.
j'ai envoyé un mail à Free, qui me dit : pas de delai annoncé, mais je vais l'avoir ... ma V5 est commandée !

Si d'autres ont des infos quant au delai de livraison pour echanger sa V4 contre une V5, je suis preneur.
Alors j'attends encore et toujours, le bon vouloir de Free, et pas la peine de les appeler, ils annoncent toujours la meme reponse, Vous allez etre livré ! la commande est passée.
Messages postés
41
Date d'inscription
mardi 16 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
1
salut :)
je pense que les delais 'envois chez free sont totalement aléatoires :)
des amis de mes parents se sont inscrits chez free et ont recut leur freebox quelques jours plus tard , ma voisine s'y est inscrit et a recu une freebox v5 2jours apres commande, j'ai comandé la mienne et je ne l'ait eu qu'apres 15jours !!! j'etais dégouté !! courage ;)

Salut,



Moi je ne trouve pas que ça soit aléatoire... mais ca suit une logique très courante chez FREE...

"Pour ma part, HD V5 commandée pour changer ma V4, depuis le 14 novembre 2008 ... 1 réponse automatique disant que le réseau KIALA me confirmerait a livraison par mail j'attends encore. "
"j'ai comandé la mienne et je ne l'ait eu qu'apres 15jours !!! j'etais dégouté !!"

et


"des amis de mes parents se sont inscrits chez free et ont recut leur freebox quelques jours plus tard , ma voisine s'y est inscrit et a recu une freebox v5 2jours apres commande"


Lorsque les clients sont nouveaux.... ils sont rapides...
Lorsque les clients sont déjà abonnés, si ils sont pas content du délai, ils peuvent aller voir ailleurs... (ce qui est très chiant car plus de tel, d'internet, et de TV ----> 99% des clients patientent et restent chez leur fournisseur...)


C'est cruel, mais c'est comme ça que ca se passe chez Free...

HD V5 reçu pour moi , SMS de KIALA 1 mois après ma commande chez Free ... (commande du 14/11/08/ livraison le 15/12/08) Bravo la rapidité !
mise en marche hier soir et ca ne fonctionne pas, il va falloir chercher des infos sur les forums.

Salut,

Moi j'ai commandé le 01/12/08, et depuis, pas de nouvelles, si ce n'est le mail me disant que je recevrai un texto/sms du point relais.
Nous sommes le 12/01/09, et je n'ai toujours rien reçu.
Cela ne m'empêches pas d'utiliser la Freebox v4 en attendant. Faudra espérer que le passage de la v4 à la v5 se fera sans encombre!

Dans l'interface de gestion, je n'ai aucun moyen de savoir où en est ma livraison (sauf une ancienne). Et l'interface me dit avoir déhjà fait une demande de renouvellement. De plus, le support en ligne, service logistique, n'en sais pas plus!
La seule phrase est de dire "votre commande est en cours de traitement"...Wow! Bah dis-donc ils doivent avoir un bug les humains de Free, car traiter un bon de commande/livraison, ça ne prend pas 1 mois à un humain!

Bref, WAIT and WAIT, and WAIT, and MAYBE SEE THE END !

@+
Avez vous reçu votre freebox V5?

J'ai commandé la mienne en échange de la V4 le 3 janvier 2009. Le 23 janvier, je téléphone à free, on me dit que ma commande a été annulée sans autres explications. Je refais la procédure , sans nouvelle de la date de livraison, j'appelle le 6 janvier: de nouveau même réponse, votre commande a été annulée , repassez votre commande en changeant de point de relais. De nouveau je refais la procédure, comme les aures fois je reçois le mail de réception . Aujourd'hui 11 février, toujours rien de nouveau.
La crise y est-elle pour quelque chose? en tout cas moi je crise... j'ai envoyé une lettre de réclamation à free histoire de ne pas attendre les bras croisés
> alphae13
Salut,

Je suis exactement dans la même situation : mes 2 premières commandes ont été annulées sans explications. C'est après un appel à la hotline (appel payant bien sur !) que l'on m'a informé que le relais kiaka choisi n'était pas valide......Ce qui m'étonne, c'est que je me suis fait livrer il y a peu une commande internet dans ce relai qui fonctionne très bien.....
J'ai donc réalisée une nouvelle commande en choisissant un autre relai (à 15 kms de chez moi : super pratique!!!), et depuis 15 jours, le mail habituel de prise en compte de la demande et....plus rien !!!
Je pense que Free est une nouvelle fois en rupture de box et sans vouloir l'avouer, fais volontairement trainer les choses.....
Je pensais m'abonner éventuellement à des chaines sur l'adsl et attendait de voir la qualité HD, mais je n'ai dejà plus le bouquet gratuit....
Bref ca m'enerve et je me tâte pour aller chez un autre fournisseur......
> COCORICO
Bonjour!

Toujours le même problème.... je devrais recevoir ma Freebox HD 'prochainement' au point de relais choisi par eux , suite à ma commande il y a 15 jours. L'ancienne Freebox marche très mal. Je me demande si je ne vais pas changer de fournisseur,si Free continue à me raconter que ma commande était 'en cours' . Un peu de respect du client serait la bienvenue, car la concurrence est là, et certains fournisseurs viennent même à domicile pour vous installer le modem. Pratique pour ceux qui n'y connaissent rien.