Probleme fichier emule avec barre verte

Résolu/Fermé
kanazone - 28 nov. 2008 à 13:11
kanazone Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 3 déc. 2008 à 22:38
Bonjour,


Avant toute chose , j'ai cherché une solution mais rien ne correspond !
Alors voila , j'ai DL un fichier sur emule mais en fin de Dl 100 % je ne peux pas faire "effacement terminé" ,quand je regarde dans incoming il ni a pas ce fichier .Je viens d'acheter un nouveau disque dur (western digital) , et mon analyse avast ne découvre rien, pas de virus.
je ne peux en aucun cas annulé le fichier en faisant clik droit "annuler " je ne peux que faire "information et commentaire".
J'ai 200 go d'espace libre ,et d'autre fichier du mm type ont reussir a etre telecharger sur mon disque

Je vous remerci d'avance et esperant etre assez clair merci !!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 13:51
salut

d abord sur emule pointes ton curseur sur ce dossier sur la gauche,
reperes son numero TEMP.

eteinds emule.
puis inscris temp en bas a gauche dans la zone de recherche windows:
temp
clic sur le temp "fichiers"

s il est la
scannes le en ligneou pas, ou supprimes le.c est comme tu le sens

en cas de non infection je le supprimerais avec TUNEUP UTILITIES
avec sa fonction clic droit UNDELETE et réglé sur effacage sur.
deux passages par exemple.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html
gratuit un mois.

puis passage de ccleaner
0
re

j'ai DL ton logiciel via 01net mais la fonction undelete est pour restaurer les ancians fichiers pas pour les supprimer !!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 20:16
rectification/
tuneup schredder
je m etais trompé?
l as tu cette fonction avec le clic droit?

tu l as retrouvé le fichier?
dans temp?

0
oui j'ai rectifié ton information , est ça marche tres bien je te remerci beaucoup , ma barre verte est partie ^^
en effet ce n'etait pas cette fonction mais c'est marquer tres bien sur le logiciel les differentes fonctions !!

merci encore
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 20:27
passes ccleaner maintenant pour supprimer ce qui ne sert plus a rien.

http://faq.emule-french.org/couleurs.htm
ca peut servir de connaitre ca.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kanazone Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
3 déc. 2008 à 22:38
oui merci j'ai déjà observé ces icônes sur le site officiel merci quand mm a plus tard peut être .
0