En rade de clavier

Fermé
ElSegador Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 - 28 nov. 2008 à 10:48
Tetranecro Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 11 déc. 2008 à 15:48
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon souci: je ne peux plus utiliser de clavier sur ma tour.
celle-ci à au total, 7 ports USB. Sur aucun d'entre eux, je n'arrive à faire marcher un clavier USB (et j'en ai essayé plusieurs), et idem sur le port PS2. Pourtant, en essayant avec une souri, les mêmes ports fonctionnent comme il faut.
Quand je vais dans le manageur système, sur le clavier, il semble y avoir une erreur (point d'interrogation jaune) mais même en essayant de mettre à jour les pilotes (standar windows par ex), rien n'y fait.
Un scan de la machine n'a pas soulevé de pb de virus particulier.
Est-ce que vous auirez une idée de ce qu'il se passe?
Pour info, en accédant à cette machine via VNC (donc prise en main à distance), je peux m'en servir normalement.
C'est pourquoi je suspect un virus ou autre programme qui bloquerait l'entrée clavier.
Merci pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

Tetranecro Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 2
28 nov. 2008 à 10:51
Deux solution : Soit tu change de clavier, soit tu fait un test sur d'autre machines avec, mais apparement, il marche sur une autre machine (ou c'est moi qui ai mal compris) toujours est-il que ton clavier n'est plus reconnu par ton windows, chose très rare, je crois, puisque c'est la première fois que j'en entend parler ...
0
Bonjour,

Pour vérifier tes pilotes, essaye sur touslesdrivers.com. Je vois que ça comme problème pour l'instant.

Cdlmt
0
ElSegador Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008
28 nov. 2008 à 15:05
J'ai essayé plusieurs claviers qui marchent sur ma machine. Ca ne vient ni des claviers, ni des ports. C'est un problème soit de driver soi un virus ou un truc du genre.
0
Tetranecro Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 2
11 déc. 2008 à 15:48
Ben, scan ta machine avec ton antivirus, et peut etre avec un antivirus en ligne gratuit, même si ils ne sont pas très efficaces, ils ont une base de donnée différente de ceux qu'on installe sur nos machines.
Sinon, ben change de claviers puisque tu peux. (sauf si c'est un clavier genre un G15, la ca fait chier, hein ? dsl pour l'impolitesse)
0