Vista : mise a jour automatique

Fermé
LucciCed - 28 nov. 2008 à 10:35
 LucciCed - 28 nov. 2008 à 16:46
Bonjour,

Je me permes de poster ici un petit soucis que j'ai depuis deux trois jour avec mon windows vista.

le service de mise a jour automatique c'est desactivé je ne sais pourquoi, jusque ici tout fonctionais bien. donc lorsque j'ouvre le panneau pour reactiver la mise a jour automatique, cela ne marche pas. j'essaye donc de le faire manuellement mais cela n'est pas pris en compte non plus.

pour les mise a jour je dois donc tout le temps lancer windows uptade et verifier direct sur le net si il y en a alors qu'avant cela se faisait automatiquement pendant la nuit.

de quoi cela peut t'il venir. ?

je suis sous windos vista (32bit) prof.

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

boxlee Messages postés 621 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 87
28 nov. 2008 à 10:43
bonjour

outils administration \ services , et mettre windows update en automatique
0
je viens de tester cela. mais je ne vois pas windows update dans la liste de services.

j'ai aussi regarder a lancer win update par le menu demarrer et la maintenant il me marque une erreur. et donc impossible de telechager ni meme de verifier si il y a de nouvelle mise a jour.

concernant l'erreur, "windows update_80070424" "windows update_dt000" voila ce que j'ai. comme j'ai que peu de temps pendant midi pour rentrer a la maison j'ai pas pu chercher plus en profondeur a quoi correspondais cette erreur; je regarderais se soir en rentrant. sinon je contacterais le service technique microsoft. :)
0
polo98130 Messages postés 192 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 1
28 nov. 2008 à 12:48
le kel vista ultimate basi_k prenium????
0
comme dis plus haut dans mon premier post. il s'agit du windows vista professionel (32bit). original avec cd d'install et tout et tout. :)
0
polo98130 Messages postés 192 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 1
28 nov. 2008 à 12:56
oki bah remet le
0
ha oui j'ai pas pensé a reinstallé windows update. que je suis bete. :)

sinon j'ai trouvé ca sur le net a l'instant.
https://www.net-actuality.org/astuce/167-1-windows-update-reparer-l-erreur-80070424.html

vivement 16 heure que je puisse rentrer tester tout ca.

merci a vous en tout cas :)
0
LucciCed > LucciCed
28 nov. 2008 à 16:46
Bon ben probleme regler.

j'ai utiliser cette commande pour y arriver :)


Cliquez sur Démarrer, puis sur Accessoires et faites un clique DROIT sur Invite de commande et choisissez dans le pop-up, l'option Exécuter en tant que Administrateur. Une fenêtre noir avec un prompt ("C:\>_ " par exemple) s'affiche et maintenant, vous saisissez "regsvr32 wuaueng.dll" et vous validez.

Il vous annonce que c'est réussi normalement.



merci a vous et bonne journée :)
0