Autorun sur cléf Usb ?? possible !!! ??

Résolu/Fermé
Roméo-Paul - 28 nov. 2008 à 01:41
Edouard73 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 28 nov. 2008 à 11:05
Bonjour,chér interneaute,voilla je vous éxplique,pour la premiére fois mon pére fétera son annversaire loin de nous ca boite ou il travail va l'envoyé en voyage d'affaire pour un bout de temp, pour ces 56 ans j'aimreai lui faire un truc original,hors du commin,qui lui montre qu'il est a la fleure de l'age et qu'il compte bcp pour nous,et j'ai trouvé !!!!!,ma mére,ma petite soeur et moi avons fais une vidéo rien que pour lui,looool on as bien déconné je l'avous !!!!!,brf voilla, se que je veux faire,et si vous voullez bien m'aidé,sachant qu'il utilisra son flash disque a son arrivé,je souhaitré que la vidéo s'ouvre des qu'il insert son flash disque dans le pc (lançement Automatqie (comme le systéme autorun d'un cd-r/dvd-r)j'ai trouver des astuces sur le net mais acune ne marche,il faut toujour selectioné un programe dans la liste,mince je suis sure qu'elle existe,et que qu'ellqu'un de vous la connais peutére,je me r'appéle qu'il ya déja eu un virus comme ca,si vous vous rappler,j'ai oublier comment il s'appler,brf,il se lançer seul (automatiquement),j'aimrai bien faire la méme chose ma a la place une vidéo ,
merci a vous !!!!!
A voir également:

2 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
28 nov. 2008 à 02:30
voilà, il faut modifier cette clé

https://us.norton.com/internet-security

toute mauvaise manipulation du registre peut entraîner des dysfonctionnements sérieux du système
0
Edouard73 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 11
28 nov. 2008 à 11:05
faudrait peut être corriger tes fautes pour commencer...
0