Clé sur Isobuster

Fermé
Cibelle2 - 27 nov. 2008 à 16:31
 Arthur - 29 janv. 2009 à 03:41
Bonjour,
J'ai téléchargé Isobuster mais je ne suis pas capable d'extraire mes dossiers car ils me demandent d'acheter une clé pour débloquer les fonctionnalités , mais moi je n'achète jamais rien sur Internet alors y aurait-il moyen d'extraire mes dossiers sans acheter rien. Merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

zaza180 Messages postés 1378 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 339
27 nov. 2008 à 16:32
personne ne t'aideras ici car avoir une clé gratuitement pour un programme payant c'est interdit .essaye de te trouver un logiciel qui fait pareil mais gratuit
0
Moi aussi j'ai des ennuis avec ça. J'ai pompé un film de Jeanne d'Arc quelque part dans les catacombes d'internet, mais il se trouve qu'il est éfoiré dans un format qui m'énerve.J'aime pas les estis de formats en canne, j'aime bien que mes fichiers soient relaxes et non pas la face éfoiré dans les murs de la sale compression.

Alors j'ai pensé à notre bon ami Iso Buster qui peut-être m'arrangerait-t-il ce problème sans me demander à tous les cinq minutes cinquante dollars, j'en ai marre moi de payer à chaque fois que je tente une manoeuvre quelconque pour améliorer mes cochonneries cybernétiques. Aussitôt qu'on passe le cadre de la porte d'internet ils sont tous là comme des nécessiteux la main tendue avec leurs logiciels de merde, et le plus ironique c'est que dans ma collection de logiciels, les meilleurs qui font le travail sont tous des logiciels complètement gratuits, simples et efficaces qui font le travail que vous leur demandez, et non pas faire ce que vous n'avez jamais demandé et vous enfoncer dans une merde pire qu'à l'origine du problème à régler et en plus passer les trois-quart du temps à vous demander de l'argent, bonyeux de quêteux và.

Eh donc, pour en revenir à nos chevaux sauvages qui galopent dans la prairie du foin gratuit, monsieur ISo Buster veut bien m'extraire les fichiers VOB cachés dans la canne,il me les montre en plus le salaud, mais monsieur veut que je m'enregistre pour débloquer les quatres galettes VOB obtenues, toutes inférieures à un GIG et donc géreable par DVD SHRINK NERO ou autres.

Elles sont là devant ma face sur l'écran j'ai la bave à yeule(gueule) qui dégoûline sur mon clavier mais je ne peux pas les prendre il m'en enpêche le maudit capitaliste. J'ai pensé à télécharger un logiciel qui pourrait lui arracher de dedans les mains au moment où il aurait terminé le travail d'extraction mais il semble que ça n'existe pas encore des logiciels ''claque sur la gueule et donne-moi ça ici toi! ''
0