Résiliation SFR box sans frais
Ulath
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 27 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
-
27 nov. 2008 à 14:18
comitédesoutienauxtrolls - 9 janv. 2009 à 13:29
comitédesoutienauxtrolls - 9 janv. 2009 à 13:29
A voir également:
- Résiliation SFR box sans frais
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Light in the box problème ✓ - Forum Consommation & Internet
- Http //192.168.l.l sfr box ✓ - Forum Réseau
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
4 réponses
EDIT : j'ai finalement obtenu un technicien compétent et sympathique (sisi ça existe :) ) au service technique de Neuf, qui m'a expliqué qu'ils associaient le numéro du voisin le plus proche à un nouveau dossier pour effectuer les tests de ligne, d'où le bug concernant les deux personnes sur la même ligne. En théorie tout rentre dans l'ordre le 3 décembre. Maintenant, comment ils ont eu mon numéro, je ne sais pas... Mais tout ça sonnait vrai. Ceci dit, l'effondrement de mon débit remonte quand même exactement aux débuts de leurs tests sur ma ligne, donc tout n'est pas encore bien résolu. Mais l'anecdote 1 est donc à modérer.
PS : j'aimerais bien avoir des vraies réponses, pas des gens qui me répondent pour dire qu'ils savent rien à ce sujet :) (hein Fillette de 11ans ! ^^).
Merci d'avance !
PS : j'aimerais bien avoir des vraies réponses, pas des gens qui me répondent pour dire qu'ils savent rien à ce sujet :) (hein Fillette de 11ans ! ^^).
Merci d'avance !
Ulath
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 27 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
1
3 déc. 2008 à 15:23
3 déc. 2008 à 15:23
En fait suivant l'interlocuteur, on m'annonce qu'une seconde ligne a été activée sur la mienne, ou alors qu'il s'agit simplement de tests. Suivant l'interlocuteur également, j'ai un débit maxi variant entre 5 et 15Mo. Pourtant, pour qu'un opérateur puisse m'envoyer la box avec contrat "seulement" 8Mo, je n'ai toujours pas compris comment procéder. Le 1028 renvoit au 1077 qui renvoit au 1099 qui renvoit au 1028 qui lui ne sait plus quoi faire. Au final on cherche à m'arnaquer en me forçant à accepter un débit de 2 à 5Mo, alors que j'avais 8Mo entre février et septembre.
J'écris tout ça non pas dans l'espoir qu'on me réponde (apparemment ça n'intéresse personne), mais en me disant que ça aidera peut-être quelqu'un un jour à choisir entre free et neuf, par exemple.
J'écris tout ça non pas dans l'espoir qu'on me réponde (apparemment ça n'intéresse personne), mais en me disant que ça aidera peut-être quelqu'un un jour à choisir entre free et neuf, par exemple.
J'ai connu la même péripécie. Avant gt sur Tele2 avec du 16mega. et puis à un moment internet râme et ma télé pixélise enormément. J'appel" nan nan, tout va bien", "on va reglé le pb". et puis en questionnant mon interlocuteur j'apprend que je suis à 5 mega sans qu'on m'ai prévenu. Je guele un coup, on me passe à 8 méga mais ça change rien à ma tv. Je rappel " nan le pb vien pas de nous, c'est votre tv" (ma tv est une samsung plasma ayant - d'1 an), je rigole. je guele et on me resoud pas le pb. resultat des courses, je suis maintenant sur Frre avec 20 mega à dispo et service client super.
Free, j'ai appelé leur hotline et suis tombé sur une dame qui m'a récité la pub du site en boucle. Quand je posais une question précise (genre : quel est le débit réel pour ma ligne ?), elle reprenait la lecture attentive de la pub du site "20Méga, 30€ par mois" ..etc. J'ai eu peur, un peu.
En conclusion je reçois ma livebox d'ici 2-3 jours, ma ligne est activée et on verra bien (en cumulant les réducs les 42€90 descendent quasiment à 30€/mois). Tant pis pour les frais de résiliation SFR, j'ai pas le temps de lancer d'éventuelles procédures de résuliation sans frais pour "si peu" ! :-)
En conclusion je reçois ma livebox d'ici 2-3 jours, ma ligne est activée et on verra bien (en cumulant les réducs les 42€90 descendent quasiment à 30€/mois). Tant pis pour les frais de résiliation SFR, j'ai pas le temps de lancer d'éventuelles procédures de résuliation sans frais pour "si peu" ! :-)