Problème lien vers nouvelle page

Résolu/Fermé
Aquarelle89 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 27 nov. 2008 à 10:53
Aquarelle89 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 27 nov. 2008 à 15:13
Bonjour,

Je fais mon site internet avec FrontPage et là je voudrais rajouter une page donc je mets mon lien vers cette page sur ma page d'accueil etc, je publie mes pages et mes photos via Cute FTP comme d'habitude et quand je clique sur le lien qui mène à cette nouvelle page dans mon site voici le message qui apparait:

page non accessible (erreur 403,404)
Vous avez demandé une page qui n'existe pas ou qui est réservée aux clients Orange
merci de vous connecter ultérieurement


D'où ça peut venir? Je comprends pas, pourtant j'ai rien de spécial, lourd ou quoi que ce soit dans cette page! Pareil pour le lien, c'est un lien classique vers une autre page de mon site.

Please help, je suis larguée!

Merci!
A voir également:

4 réponses

IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
27 nov. 2008 à 12:20
Erreur 403 : La page est privée
Erreur 404 : La page est introuvable

Il est plus probable que tu ai une erreur 404 , a savoir que ta page n'existe pas, est mal placée ou que ton lien n'est pas bon.

Le plus courant étant une erreur de chemin relatif ou encore un bug lors de l'envoi de ta page sur le ftp d'ou la non présence de ta page .

Vérifie que ta page existe bien en tapant son adresse directement dans la barre

Pour t'aider d'avantage il faudrais que tu nous donne le code de ton lien et l'emplacement de ton index et de ta page sur ton ftp .
0
Aquarelle89 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 3
27 nov. 2008 à 14:42
Bon, je viens de renommer mes pages en virant tous les accents et espaces. Maintenant ma page s'ouvre mais je n'ai pas toutes les photos, voici le lien: www.aquarelle-france.fr

Tu trouveras le lien vers la page dont je parle en bas sur le E de FRANCE dans l'adresse (je l'ai mis là en attendant pour faire mes tests!)

Les petites photos qui apparaissent sont toutes rangées dans le même dossier et les grandes qui apparaissent quand on clique sur les petites sont elles aussi rangées ensembles dans un dossier. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi certaines s'affichent et pas d'autres!!??
0
IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
27 nov. 2008 à 15:04
Tout simplement parce qu'il y en a qui sont passée sur le ftp et d'autres qui ne sont pas dessus .

Par exemple siegept.jpg est bien dans le dossier /Marcheoccasionsmini/ mais pavillonpt.jpg n'est pas dans ce repertoire alors qu'il devrait y etre.

Bref tente de retransferer tes images et verifie par la suite qu'elle sont bien sur ton ftp en tapant leurs adresses dans la barre . Par exemple si tu veut verifier que pavillonpt.jpg est transferé tape http://pagesperso-orange.fr/aquarelle-france/Marcheoccasionsmini/pavillonpt.jpg dans la barre , si tu tombe sur une page d'erreur c'est qu'elle n'est pas sur ton ftp.
0
Aquarelle89 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 3
27 nov. 2008 à 15:13
Exact! Je viens de les rebalancer et effectivement, maintenant ça marche!

Vu que j'avais téléchargé directement le dossier, j'ai pensé qu'elles y étaient forcément toutes mais visiblement non!

Merci beaucoup, tout marche impeccable!
0