Ingenieur informatique après 30 ans

Résolu
bruce - 26 nov. 2008 à 22:31
xkristi Messages postés 4264 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2022 - 6 août 2011 à 15:25
Bonjour , je suis étudiant en informatique et je vise un diplôme d'ingénieur , mais voilà j'aurai 30 ans sorti des études si tout se passe bien et j'ai peur de ne pas trouver de boulot , que les employeurs me trouve trop vieux .

j'aimerais savoir si à 30 ans sans expérience et un diplôme d'ingénieur en informatique en poche on peut espérer être embauché ?

merci^^

2 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
27 nov. 2008 à 23:55
Bonsoir Bruce,