Question:webacappella

Résolu/Fermé
macosx - 26 nov. 2008 à 14:23
tonyboy18 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 3 mars 2009 à 16:19
Bonjour,
je viens de télécharger l'éditeur de site webacapella et j'ai deux ou trois questions,
comment faire pour que les visiteur puissent s'inscrire et se connecter sur le site?
comment ajouter un sondage?
est-ce possible de supprimer les pub qui s'affiche automatiquement audessus du site?
merci pour votre aide...

4 réponses

piix-mii Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 5
26 nov. 2008 à 15:02
Bonjour,
L'éditeur de site webaccapella ne permet pas de telle fonctions, aucune inscription n'est possible, pour le sondage tu peut regarder sur le net pour trouver un générateur et l'intégrez ensuite en tant que code HTML.
Pour la pub la seul suppression possible est d'acheter la version prénium.

Bonne chance!
0
merci je vais essayer aurevoir!
0
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102 > macosx
8 févr. 2009 à 15:50
Bonjour,
quelqu'un connait-il un logiciel qui soit équivalent à WEBACAPPELLA?
Ce logiciel, que j'ai essayé en free est vraiment ce que je cheche mais un peu cher pour mon usage ..
J'ai essayé dreamweaver qui est bien aussi mais beaucoup plus compliqué à mettre en oeuvre (du moins pour moi)
Merci d'avance
0
zepatente > noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022
8 févr. 2009 à 22:25
Bonjour,

je dirais le plus simple , gratuit car sur votre mac et surtout ergonomiquement facile à mettre en oeuvre est iWeb . Pour le découvrir je prèche il est vrai pour ma paroisse www.iwebeginner.com

iweb fait parti de la famille des logiciels " ce que tu vois , est ce que tu as" donc pas de surprise à chaque publication et leur nouvelle version permet une publication via FTP

Cordialement
0
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
9 févr. 2009 à 14:18
Je ne suis pas sur Mac ..... aie aie aie ....
Mais sous Windows XP
Merci quand même
0
tonyboy18 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 3
1 mars 2009 à 15:37
bonjour
je viens de creer un site de vetement avec webacappella et j'aimerais savoir comment il faut fairequand par exempleun personne tape levis sur google quelle tombe sur mon site comment il faut faire ?
c'est assez urgent
merci d'avance
0
Salut TonyBoy !

Pour que lorsque les gens tape ''levis'' tombent sur ton site, tu doit payer.

Il existe le système GoogleAds/GoogleWords dont à chaque clique par une personne, tu perd 0.01 $.

Lors de ton inscription, tu peut mettre de l'argent sur ton compte Google , ainsi à chaque fois que quelqu'un va cliquer sur ton lien sur google, tu perd 0,01 $.

Pour plus d'information, visite GoogleWords ou GoogleAds.

Bonne journée ;) !
0
tonyboy18 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 3
3 mars 2009 à 16:19
merci je vais essayer ou sinon je te demanderai
0