Skype - enregistrer les conversations

Fermé
lefox - 26 nov. 2008 à 02:29
 gregpiat - 24 févr. 2013 à 16:42
Bonjour,

Je dois enregistrer des entrevues téléphoniques faites avec Skype, et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je travaille sous Vista et comme vous le savez, Audacity et Vista ne font pas bon ménage: même après avoir activé mixage stéréo dans panneau de configuration > son > enregistrement, je ne parviens qu'à enregistrer le son reçu ou le son du micro. Donc, une seule personne dans la conversation.

Je voudrais savoir s'il est possible de configurer Audacity pour enregistrer toute la conversation, ou s'il existe un autre programme gratuit qui peut faire la même chose. J'aurais bien essayé avec la suite Adobe mais dans CS3, on n'a que Soundbooth qui est à mon avis complètement inutilisable.

Merci de votre temps,
David
A voir également:

6 réponses

Le programme mentionné n'est pas gratuit... le problème est le suivant: je suis étudiant, et je suis très serré dans mon budget. Il n'y aurait pas de programme gratuit qui ferait la même chose?

Merci.
17
annmiller2011 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
8 juil. 2011 à 05:14
Bonjour,
Laissez-moi vérifier que je suis avec vous ici. Pour le moment, vous êtes juste enregistrer les conversations en maintenant la conversation Skype à un microphone, mais vous souhaitez utiliser cet enregistreur appel Skype? Je suppose que vous le ferez. Skype call recorder.
0
U_Gk Messages postés 443 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 77
26 nov. 2008 à 02:38
5
lea.choco Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 7
13 janv. 2010 à 16:39
J'aimerai comme Alain savoir comment on fait sur skype svp
5
Un article 2012 avec tous les logiciels gratuits Mac / PC pour enregistrer les appels skype
http://www.insideelectronicpipo.com/helpdesk/tutoriels-astuces/article/enregistrer-un-appel-skype

Cordialement,
Arnaud
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bahia_lambarki
11 déc. 2008 à 12:58
je peux enregisté dans le skype
1
Comment faites vous dans skipe pour enregistrer les conversations audios et ou Videos ?
Je n'ai pas trouvé en fouillant skipe !!!
Désolé, mais je dois être miraud !!!!
Merci d'avance
0
Skype Call Recorder ou encore... Pamella Call Recorder, les noobs ^^
0
marokinoo28g
29 mars 2011 à 17:42
moi j aimerais que vous me disez comment enregitrer des conversation de comme alain et lea.choco
0
Bonjour,
j'ai trouvé une vidéo youtube expliquant cela : http://www.youtube.com/watch?v=dubaxSzTwjM
Cordialement
gregpiat
1