Deconnexion de Facebook [Résolu/Fermé]

Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2017
- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
15904
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
- 29 sept. 2019 à 10:40
Bonjour, Alors voila j'ai un probleme dès que je me connecte sur facebook à chaque fois ma session expire au bout de 30 secondes à peu pres . Est-ce normal? Hier tout allait bien pourtant meme toutaleur vers 6h ! Merci de vos réponses
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
Pr résoudre ce soucis de deconnexion systhématique de facebook il faut modifier les paramètres de internet explorer 7
pr cela, je vs donne la marche à suivre :

1.Ouvrez Internet Explorer.
2.Cliquez sur Outils, puis sélectionnez Options Internet.
3.Cliquez sur l'onglet Sécurité, puis sur le bouton Personnaliser le niveau au bas de la fenêtre.
4.Recherchez Authentification utilisateur dans la liste des paramètres et sélectionnez l'option Connexion automatique avec le nom d'utilisateur et le mot de passe actuel.

C'est vérifié et efficace...
J'espère que cela vs aura été utile.

Dire « Merci » 17

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 61496 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci infiniment de votre aide
MPMP10
Messages postés
15904
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2019
2610 > Sousou -
9
Merci
J'ai rencontré le même soucis ! Au bout de 30 secondes, j'étais éjectée et un message m'indiquait que je devais être connecté. Quelle patience... Forcée de constater que Facebook faisait parti de ma vie, j'ai ralé pendant 8 jours jusqu'à que je trouve enfin le moyen de me reconnecter toute la journée ! lol
En REINITIALISANT LE MOT DE PASSE tout simplement
J'ai reinitialisé mon code aussi mais ca me le fais toujours je fais comment !?
> Massilia -
Oui
3
Merci
Tout est resolu de mon coté , aucunes explications ^^ ...
2
Merci
Tout c'est réglé tout seul pour moi, j'ai eu le même prob qq jours et ensuite plus de soucis. Je pense qu'il faut attendre et que c'est réellement une maintenance des comptes par lots ce qui expliquerait que le problème ne soit pas présent chez tout le monde en même temps.
2
Merci
Ne paniquer pas, ça prend environ 5 à 7 jours pour se rétablir. Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
1
Merci
Même problème constaté depuis hier, mais pas de solution.....je suppose que la meilleure solution est d'attendre
1
Merci
Sa y est j'ai trouvé la solution ALLÉLUIA !!
Il faut juste mettre votre navigateur a jour
C'est tout simple !!!
Peace !
Mettre à jour notre navigateur ?? Pour le problème de compte non disponible ???
-
tout depend si tu es sur internet explorer ou mozilla firefox
Perso , je te conseille de telecharger la derniere version de mozilla firefox dans ce lien -> http://www.mozilla-europe.org/fr/
J'espere t'avoir aidé !
1
Merci
Ba si sa peux vous rassurer moi j'ai attendu 5 jours pour retrouver mon compte ...
J'espere que sa va aller pour vous aussi !
Bonne chance !
1
Merci
Pour ceux qui ont le problème de connexion, essayez de mettre à jour votre navigateur Internet , j'ai eu le même soucis et ça a fonctionné....

POUR NICOLE: c'est normal que vous recevez les notificattions, si vous ne voulez plus de votre compte faut le supprimer et non vous déconnectez, en revanche si vous souhaitez le conserver et ne pas recevoir les mails des demandes d'amis, il suffit d'aller dans les paramètres du compte, puis onglet notification et désactivez la case : Vous ajoute comme ami(e)...
1
Merci
petit conseil regardez votre date sur le pc dans la barre des taches
si il est pas au bon jour ou on bon mois normale mdr
voila

tchao
0
Merci
Ba écoutez ... Moi je pense qu'ils ont prit un certain nombre de personnes (dont nous) et font effectivement une operation de maintenance comme c'est écrit au debut du forum je vois que c'est depuis dimanche que sa ne fonctionne plus pour personne !
Tout s'éclaircit on dirait !
Maintenant j'espere que cette maintenance ne va pas durer une eternité ...
Bonne chance a tous et gardez le moral de toute façons on n'a pas le choix ...
0
Merci
SAYER SA REMAAAAAAAAAAAAARCHE :D
Enfin pour moi ...
0
Merci
Ca remarche de mon côté ENFIN .. Le Message suivant s'affiche sur ma page d'acceuil :

Veuillez accepter nos excuses pour cette période de maintenance prolongée
Vous n’avez peut-être pas pu accéder à votre compte au cours des quelques derniers jours. En effet, un problème technique a affecté un certain nombre de comptes, dont le vôtre. Nous avons fait en sorte de rétablir votre compte avec les informations les plus récentes, mais certaines informations peuvent ne pas être à jour et c’est pourquoi nous avons choisi d’appliquer les paramètres les plus stricts à vos options de confidentialité. Nous vous recommandons de consulter vos options de confidentialité et les différentes informations que vous avez mises à jour récemment. Par exemple :

Photos ou contenus que vous avez ajoutés ou retirés récemment.
Amis que vous avez ajoutés ou retirés récemment.
Autres contenus que vous avez ajoutés, envoyés, reçus ou publiés.

Toutes les fonctionnalités de Facebook ont été rétablies et vous pouvez à nouveau communiquer avec vos amis, comme avant. Nous vous recommandons de vérifier que vos paramètres, applications, listes d’amis et autres informations n’ont pas été modifiés en raison de ce problème technique. Nous vous remercions d’utiliser Facebook et pouvons vous assurer que nous prenons les mesures nécessaires pour que ce type de problèmes ne se produisent plus.

Si des problèmes persistent dans les prochains jours, veuillez nous le signaler ici.

Voilà j'espere que pour vous aussi ça remarche =D
MOI je n arrvie pas a me déconnecter et changer de compte ?