Enlever les yeux rouges sur photos numériques

Fermé
tcheupel - 24 août 2004 à 18:29
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 28 déc. 2007 à 16:50
Bonjour,

Je souhaiterai enlever les effets yeux rouges sur quelques photos que je viens de prendre. Sous windows j'ai Adobe Photoshop Eléments et Adobe Photoshop 5 Edition limitée, mais je m'en suis presque jamais servi car la photo c'est pas vraiment ma tasse de thé.
Donc si quelqu'un connaitrait l'astuce pour faire ça facilement, qu'il n'hésite pas.

Merci
A voir également:

7 réponses

phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
25 août 2004 à 09:32
Salut tcheupel,

photoshop elements a une option enlever les yeux rouge, pour savoir comment l'utiliser, vas dans l'aide (F1), clique sur rechercher, tape il rouge,clic sur Utilisation de l'outil il rouge, et suis les instructions, voilou c'est tout ;) . Par contre Diams n'a pas tort, photoimpact est plus simple a utiliser, et avec un peu de chance tu en trouvera la version 6 chez ton marchand de journaux dans un ancien magazine Presqu'offert N°37

@++

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
                                                            
1
ulead photo explorer 8 voila le programme que je possede et enffet j'ai deja vu l'obtion supprimer yeux rouges maintenant est ce que cela fonctionne bien je sais pas mais si ca peut t'aider !!!!!!!! bonne m........
a+
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
13 avril 2006 à 16:40
soit tu as photoshop cs2
soit une autre version et tu le fais manuellement soit aussi un petit soft sympa:
redeye.exe anti yeux rouges que j'ai trouvé à cette adresse:
http://www.chambily.com/
sinon faire une recherhce sur le net pour le trouver
@+
b g
0
alors je voudrais signaler que red eyes ne marche vraiment pas super bien je l'ai utilisés pour plusieur de mes photo et il ne fait que rendre plus noir ou plus flou et j'ai chercher sur tout le net il disent partout que sa marche super donc voila ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Webline Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 11
5 déc. 2007 à 22:29
salut, je viens justement de lire un tuto la dessus juste là : http://www.netgerdesign.com/graphisme/tutorial-photoshop-correction-yeux-rouges-84.php
0
mourlevat Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 8
28 déc. 2007 à 16:50
Bonjour à tous.
Pour ma part je viens d'utiliser redeye pour la 1er fois et je constate qu' une fois ma photo corrigée et enregistrée , je ne parviens plus à l'ouvrir et j'ai essayé plusieurs logiciels.Ils me répondent tous que ma photo est trop grande ou trop petite.
Aucune explication n'est donnée quant à la taille de la photo à sauvegarder.
En espérant que le nouveau Photoshop Express arrive vite et soit plus fiable, je vous souhaite à tous une bonne année 2008 !
Mimi
0
Diams Messages postés 101 Date d'inscription lundi 23 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2007 18
24 août 2004 à 22:16
Un bon produit est ULEAD Photo Impact
Voir donc ce que propose denis car ULEAD :)
-1