Dofus ile nowel

Fermé
DOdodododofuuus - 25 nov. 2008 à 16:52
 Maelou - 24 déc. 2011 à 15:12
Bonjour,

Je suis sur dofus je connait l'ile nowel je SAIS COMMENT M'Y RENDRE... j'aimerai juste savoir quand on pe y aller... car j'ai chercher sur beaucoup de post il y avait rien sauf sinon juste le 25 ou 24 a noel...
Pourtant j'y suis aller le 30 ...(l'année derniere)
Donc jaimerai svp Des dates precises comme par exemple :

L'ile nowel ne souvre que du XXX(date du jour) au XXX(jour) pendant le mois de XXX(mois)
Voila merci (Nowel aproche et ce post va etre beaucoup lu donc je precise que pour y aller il fo aller en (8-5 et parler a Hector nowel[truc du genre] a amakana)

Merci d'avance

cordialement Sraam-juju danathor

39 réponses

L'ïle noël ouvre le 2 décembre après, La bêta De la 2.0



Cordialement,
Xtrème
-1
dusty-gimenez
4 déc. 2010 à 16:46
slt sur noel
-1
maintenant l'ile de nowe est ouverte vas parlé a nowel hugo!
-3
Bonjour,
aujourd'hui je suis heureuse car je voit apparaitre l'ile nowel !!!!! elle est la ! :D
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'èspere que maintenant la 2.0 a été reportée que l'île de nowel sera mise en route =p
On le saura le moment venu normalement il y aura une MAJ avant l'île de nowel

J'avoue que sa me fais mal au coeur de ne pas pouvoir aller sur l'île de Nowel !

2.0 la MaJ anti fête de fin d'année u_u
-3
moi je sait pas comment on fait pour y aller a l'ile nowel
-3
An!M3z Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
25 nov. 2008 à 16:53
http://www.barbok.fr/ tu a tt dessu !!
-4
DOdodododofuuus
25 nov. 2008 à 16:56
je connait bien le site mais tu pe pas donner le lien DIRECTE vers le post car je connet Très bien se site j'ai pas vu cette partie dessus sauf les 3 donjon merci
-4
DOdodododofuuus
26 nov. 2008 à 12:58
Bon... dsl de presser mais ...
-4
elle est ouverte l'ile nowel !!!!!!!!!!!!!!!!
-4
oui mes il est ou le bonome
-4
Euh, vous dites ça, mais j'ai une questiuon pour vous...bon ba voila disons que le 2 decembre, je n'instale pas la 2.0...eh bien sur le dofus qui est toujours en vigeur, les screens de l'ile sont fais et donc pas de probleme pour y aller...non?
-4
Non cette technique ne marchera pas car l'ancienne version de Dofus ne pourra plus être utilisée
-4
D'accord merci :)
-4
nnimporte koi la version 1.29 restera apré la 2.0 p-t une semaine ou deux mais ell restera car il ny a pa tou les serveur disponible sur la 2.0 donc dofus a decider de laisser la v1.29 ouvert a une duree indeterminé
0
La bande-annonce de l'Île de Nowel sur Dofus est enfin sortie sur youtube : Île de Nowel - Descendre 640
0
La bande-annonce de l'Île de Nowel sur Dofus est enfin sortie sur youtube : Île de Nowel - Descendre 640
0
Seulon les rumeur l'ile nowel 2009 sera anuler au profil de la 2.0 celon Ankama " pas assez de temp pour la preparez nous somme tous sur la 2.0" moi je repond


La 2.0 Est pourit graphisme de gamin etc....


On ne vous a rien demandez heuresement que ce n'est pas obligatoire

cordialement you-chati Sur lyli
-4
Ankama de mes burnes putin koi pourkoi est ce k ils annulent l ile de nowel c le truc ke tout le monde attend et vu la 2.0 j orai preferer k il bouffe leur maj et k il laisse l ile de nowel
0
fouxi > lolxD
2 déc. 2009 à 15:03
Je suis d accord,ankama de mes burnes ile de nowel est mieu ke 2.0 on va leur faire bouffer leur putin de 2.0
0
zhoka > fouxi
2 déc. 2009 à 15:30
Si l'île n'ouvre pas aujourd'hui à 16h ca sera demain à 15h ( derniere nouvelle)
0
Amneziak > zhoka
2 déc. 2009 à 15:58
Oui nouvelle venant de paraitre sur silouate une possible ouverture de l'ile de nowel a 16h aujourd'hui ou bien demain à 15h (info ou pipo ?)


Amneziak, Silouate
0
batista > Amneziak
2 déc. 2009 à 17:56
je pense ke cé demain a 15h00 au plus tard mais tous sa a cause da la verson 2,0
0
Une personne mécontente
2 déc. 2009 à 16:11
Sa ne sera pas aujourd'hui en tout cas mais ankama sont bêtes la 2.0 il aurait pu la mettre en janvier, février et à cause de sa au pourra pas voir le père nowel :(.
-4
chaque anné j'ai tjr vue l'île s'ouvrir début des vacances de noel,car bcp de gends disent que selle si n'ouvrira pas personnellement je dit que se ne sont que des rumeur sans fondement. D'ailleur la 2.0 ne se fera pas sur les serveur de a 1.29 est il reste encor 1 mois pour s'occupé de l'ouvertur de cette ile, moi je ne me plaidrai pas car je supose plus quel l'île sera ouver. (Quel intéré de l'ouverir le 2 décembre. aucun.)
-4
je suis daccord avec toi freud mai le probleme il ya un modo ki nous sa dit ke l'il ouvrira pas alors ...
0
dinor > batista
4 déc. 2009 à 20:03
aujourd'hui 4décembre l'ile de nowel est toujours pas ouverte esperons qu'ils ne prennent que du retard
0
oui je confirme sur silouate rien de neuf mais bien pourri la 2.0
0
je confirme aparament elle sera pas ouverte dabitude cetait maxi 1 decembre..
0
aero-sol > Juju
5 déc. 2009 à 12:45
Pour ma part je pense que comme d'habitude elle ouvrira... si on réfléchit l'ile de nowel a ouvert l'année derniere et la 2.0 n'étant pas installée sur tout les serveurs les grafiques sont identiques à l'année précèdente .

Je vous rapelle que ce n'est pas début décenbre que l'ile de nowel ouvre mais plutôt vers le 18-20 décembre, début des vacances . Chaque année c'est comme ça, il est prévu qu'elle soit ouverte pour une durée de 2 semaines .

P.S.: je rapelle qu'un "modo" n'est qu'un simple joueur du jeux Dofus comme nous tous ... quelque fois des auditions sont ouvertes pour le devenir donc un "modo" n'a pas pour autant de bonnes informations

Bon jeux a tous ...j'espere qu'elle ouvrira


Aero-sol cra air 115 serveur otomail
0
Oo-monpseudo-Oo
20 déc. 2009 à 12:30
Bon pour aller dans, L'ile de noel faut prendre le zaap, (Port d'amresterdam) vous tourner a gouche et la map en haut vous aller trouver le nunu ac la pano de Noel et bonne fÊte
-4
salut,
aux derniére nouvelle une quete est sortie :

allez en [-4,0] et le vieux papy nowel vous donera un monstre a battre ( moi c'été le blop multi) aprés je ne c'est pas coomment faire j'ai battu le monstre je voudrai savoir comment continuer
voila merci a+ et bon jeu
-4