Cherche morceau rap français des années 90-98

Résolu
Ruby59 - 25 nov. 2008 à 15:49
 zom - 27 mars 2022 à 18:02
Bonjour à tous...!!

Je recherche depuis quelques années une chanson de rap français année 90, il ya 2 interprètes : un rappeur français dont jne connais pas le nom et un rappeur qui chante en anglais en voix secondaire qui dit : " you sayééééé, i should stay by your side...Yoy sayéééé" et le rappeur français enchaîne avec : "désolé mais je ne comprends pas ton langage...". Merci infiniment pour votre aide et je vous aiderai à mon tour si vous le souhaitez... Ruby59
A voir également:

11 réponses

il s'agirt du groupe KONTRAST 'la vie sait' il on fait un seul album vers 1998 voila mon ami si tu cherrche le morceau j'ai sa à plus!
5
bonjour je recherche l'album de kontrast depuis un petit moment saurais tu ou pouvoir le trouver merci de ta réponse
0
slt j ai cru voir que tu avais le son de KONTRAST "la vie sait" serait il possible de faire tourné?? si tu aime les mixtape genre cut killer ou poska a l ancienne j en ai quelques une...
0
Bonjour je recherche un morceau de rap ou c est du verlant est y traduise sa commence par un cleps un berger allemand qui renifle mon haschisch
0
c by your side de squeegee mon pote du 59 !!!
4
t'est un dieux mon ami
0
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
28 nov. 2008 à 10:17
SAlut
Va faire un tour sur ce site ou enore ce site
On t'aidera peut-être
A+
3
Merci pour l'info, mais ça va être tendu pour retrouver le titre de la chanson...T'aurais pas une petite idée par hasard, c'est un morceau qui était diffusé dans les années 90 à 98 je pense...je sais, ça date!!! Merci pour ta réponse
0
DjGetBiz > ruby59
6 mai 2009 à 01:34
salut, squeegee est déja un groupe canadien il me semble (a revérifier) et la musique que tu cherches est sur youtube)
0
je pense que c'est squeegee que tu recherche

ciao
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allo je sais qu elle est la chanson que tu cherches c est : bye your side du groupe squeegee elle est tres bonne j ai le cd chez moi je l adore. isabelle
3
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
28 nov. 2008 à 16:07
Franchement je ne sais pas. Le rap c'est pas spécialement mon rayon
Et des duos angalis/français y ne a eu un paquet
Comme MC Solaar et Guru par exemple
0
Ben en tout cas, merci pour ta réponse rapide, c'est cool quand même!!!A+
0
LICI0USxLORA
22 janv. 2010 à 22:27
JE CHERCHE UN FROUPE DE RAPPEURS LA CHANSON SA FEZEI " EST-CE QUE JE PEUUT? OUI TU PEUT EST-CEQUE JE PEUT OUI TU PEUU"
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
22 janv. 2010 à 22:29
Bonjour LICIOUSxLORA.
Si tu parles de la chanson qui vient de passer sur tf1 , il s'agit de Benny B "Est ce que je peux ?"
0
bjr, je suis a la recheche du chanson ou il dise la fotocopie ne vaut pas l original c est mal mal
on m a dit alliance ethnik mais je la trouve nul part c t sur une instru de rap americain genre ll cool j
0
De même,jle trouve pas sur le net,mais jlai entendu sur skyrock en1997
0
C'est Addis Black Widow feat Kmel - Sweet Money

https://www.youtube.com/watch?v=2pl_whsaouE
0
bonsoir, je recherche une veille musique de rap (francais), je connais pas le titre et le chanteur; sortie entre 90 et 98. je me rappel un bou de musique si vous pouvez maidé.

"ont est pas tes potes !, en boite ont est plusieur avec la force sa fais des pote, dans ta téte une bouteille de wishki shotch, ta quoi sou le cuir, une lam ou la crimo,?!! ta la gôl ou un gun quan tu braque mino, torai du me buté plu tôt..... ""

je connai plu tro javai 7, ou10ans de moin ^^ merci
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
12 avril 2010 à 12:46
Bonjour zik74.
Balance la sauce, on est pas tes potes
On est plusieurs avec la faute, ça fait des spots
En boîte, on danse pas on brûle des spots
Sur ta tête bouteille de Whisky-Scotch 

Si ce sont les bonnes paroles que je t'ai donné , alors il s'agit d'Oxmo Puccino "Balance la sauce".
0
ca je l ai retrouvé sur la mixtape qui regroupe pas mal de morceau d'oxmo the best of puccino tape... je pense qu elle etait deja sur une compile a l'epoque.....
0
c'est les squeegees, j'ai le cd...
0
blancoco Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 10:54
bonjour je cherche un son rap Français mais chez pas comment vous mettre le petit echantillon pour vous l écoutiez c est de 97/98 dans le refrain ya 3 frere dans le hip hop
0