Menu

Dragon ball af [Résolu]

Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012
- - Dernière réponse :  future man - 10 févr. 2017 à 00:52
Bonjour,j'ai lu sur un site quil existait un nouveau dragon ball,dragon ball af,,je voudrais connaitre sa date de sortie ,si quelequn sait quand il va sortire quilme le dise,je peu vous donner la photo de sangoku dans dragon ball af c'est"sangoku super sayan 5" mon adresse skype est:yoko123456302
merci d'avance pour votre reponsse
Afficher la suite 

20/67 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
6
6
Merci
le manga que tu parles c'est un fan qui l'a crée qui tribler et l'image de goku SSJ5 c'est vraiment akira qui l'a fait mais c'est tout. DRAGON BALL AF N'EXISTE PAS

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45885 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de vince52100
1
Merci
Pensez-vous qu'il y aurait une nouvel oav comme le dernier qui est sorti il y a un an? Oui vous savez le dernier tout moisi avec vegeta qui découvre qu'il a un frere qui fuit deux gros tas de pus sans charisme, et dont le seul point fort est la qualité du dessin et de l'animation? Y a t il eu une quelconque annonce à ce sujet? Ah.. ce que je souhaiterais qu'il refasse une dizaine d'oavs SERIEUX ET ORIGINAUX...
Commenter la réponse de Serdam
1
Merci
tu as juste a taper sur google ce site : image et video dbz . fr . voila adieu tout le monde !!!

SANGOKU
Commenter la réponse de sangoku
0
Merci
http://www.animeka.com/animes/detail/dragon-ball-gt-100-ans-apres.html c'est bon ?
STUDIO : [TôEI ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [COMéDIE]
AUTEUR : [TORIYAMA AKIRA]

Licencié par :

Les chaine Mangas et Ab1
50_baht
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
288 -
Ça c'est l'OAV de Dragonball GT...
Commenter la réponse de lolipop
Messages postés
216
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
69
0
Merci
j'ai pas entendu parler de ce dragon ball af
mais je peut te dire que pour les 25 ans de dragon ball z il y a un nouvel anime
dragon ball kai
en fait cest dragon ball z qui a etait remonté ( meilleure image meilleur son )
et qui respecte le manga cest a dire que les batailles ne durent pas 15 episodes
et tout ce qui n'etait pas dans le manga ( les tournois d'arts martiaux etc....) on etait supprimé
j'ai vu les 5 premiers et franchement ca vaut le coup !!!

http://www.kanpai.fr/manga-anime/170-dragon-ball-kai.html
Commenter la réponse de pouich14
0
Merci
@Super dbaf

Deja bravo je trouve que ces une belle idée mais que tu et tonbe sur une suite cree par des fan.

Une tres bonne suite sans doute mais fait par les fan.La verite sur dbaf,que j'ai vu force de perseverence et d'acharnement, ces que tout et parti d'une image dessine par Akira pour un fan de San goku en SSJ5 a partir de la toute une suite ces monte fait par les fan

l'actualite concernant dragon ball z ces dragon ball kai ces rien de nouveau ces pour feter les 20 ans de la serie bird studio a repris tout les episode et il sont en train de les remasterisée, la serie dragon ball z dure 391 episode(je croi)

la nouvelle serie dureras une centaine d'episode avec un nouvel opening et un nouvel ending(chanson de debut et de fin)

les episode seront plus fidel a la serie. Quand a ceux qui veule du nouveau un nouvel oav, au scenarion conpletement illogique, et sortie de bird studio on le trouve en vostfr sur dailymotion.

Quand a ceux qui cloche dans ton scenario enfin dans ceux que tu nous a rencontrer ces tres simple L'aneantissement par boo des habitant de la planete kaioshin ces fait des année avant la naissance du pere de freezer,lyra a bien peri de la main de boo.En admettant quelle et survecu,elle qui ce trouvait au desus des quatre dieu de l'univers n'aurait jamais epouse Gold(le pere de freezer), ensuite ceux n'est pas kibito mais kaio shin qui a survecu, dans la serie dragon ball tu ne verra jamais des fusion de sang ces ecouerant.Bref cette suite ne colle pas ou alor il faut vraiment etre en manque de dragon ball(ceux qui fait que je vais aller la regarder XD)

Dragon ball kai sera sur les ecran jap' le 9 avril 2009 ceux qui fait qu'on peut avoir bonne espoir de l'avoir en version francaise courant 2010.

((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((Goku-sempai)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Commenter la réponse de Goku-sempai
0
Merci
bonne de naze

pour votre gouverne dbgt sais pas akira qui la fait sais le studio de vieo qui a difusais dbz la toute premiere foit qui sais dit que l'histoire se finisais mal donc il on repris le chez devre de akirama pour en faire une nouvelle saison donc pour les dbaf opn pe rien dire mais moi maime si jai regarder toute les video qui i a sur le net et que sais sur que sais des fan qui les on fait je reste commaime sur que dbaf sortira un jour sais sur ca pour moi la fin des dbgt et pouri avec le vieux combat de sangoku jr et vegeta jr sais aublger qui von faire une suite voila donc reflissai bien avant de parler salut
Dit moi tu aurais la gentillesse de me montré ou regardé l'épisode de Dragon Ball GT, Goku JR VS Vegeta JR ?
Commenter la réponse de shikamaru
0
Merci
t bet ca sortira en 2010 bande de bete jai ete en chine jai vu db af budokai jai meme jouer il mon dit quil sortira en 2010 chez nous
Commenter la réponse de db af c dare
0
Merci
il sortira pas dsl akira est mort
0
Merci
akira est mort il ne sortira pas af dommage il a sorti db z et gt
takumo
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
32 -
idiot il est vivant
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2011
19
0
Merci
Euh... ouy est ce que vous avez vu que toriyama est mort???

EDIT:

je me suis renseigner: actuellement akira toriyama travaille à, l'élaboration d'un nouveau manga n'ayant rien a voir avec dragon ball, il a fait une annonce il y a peu à la télé japonaise donc: j'en déduit que s'il est mort bah quelqu'un a fait appel a shenron pour le ressussiter.
takumo
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
32 -
mdr
Commenter la réponse de Nunours
0
Merci
dragon ball af sortira en manga et l'adaptation série n'est pas encore sure.
takumo
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
32 -
Comment veux-tu qu'il sorte si ce n'est pas Akira toriyama qu'il a créer Dbaf . Sa ne sorira jamais comme il n'ont pas les droits d'auteur du manga
> takumo
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
-
Dragon ball gt a bien était adapté a la télé alors qu'il n'a pas était écrit par Akira Toriyama
imposiisble car le createur et mort
Commenter la réponse de robin
Messages postés
732
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2014
137
0
Merci
et ba il a de la merde dans les yeux si il la vue!!! dbaf sa n'existe que dans le monde fan, un journaliste avait poser la question au dirigeant de dbz et il lui a clairement repondu que c'etait les fan qui l'avait creé de toute piece.
par contre il y a efectivement un jeu qui porte se nom mais il n'y a aucun rapport avec les bouquin ou les video

chercher sur le net vous verrer que ces un internaute qui a crer le generique de dbz af

voila je pense qu'il a assez de personne qui pense comme moi alors se n'est pas la peine d'insister sur se point c'est une FICTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!

peace
Commenter la réponse de pierre gaud
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
49
0
Merci
Dragon Ball AF n'a jamais existe mais voici les 20 ans de DBZ et la TOEI a marqué le coup ! Plein de filliers s'étaient ajouté dans la trame principale et des épisodes à rallonge donc Dragon Ball Z qui compte plus de 300 épisodes, Dragon Ball Kai respectera le manga à la lettre (je du manga pas de l'anime au cas où) et comptera une centaine d'épisodes!
Commenter la réponse de Amaury3
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
0
Merci
je vais vous expliquer.

dragon ball AF viens du téléfilm

"dragon ball gt 100 ans après"

on l'on vois certain "truc" de AF mais pas la soit disant histoire de AF.

des fans on continuer et j'ai autant était dégouter que vous de savoir que sa se terminer ainsi.mais au fond je ne suis sur pas de grand chose.dans l'épisode 64 de gt on ne dit pas clairement que c'était la fin."peut etre un jour reviendrons nous avec sangoku pour de nouvelle aventure!"alors peut etre on sera surpris.mais pour l'hintant af est un canulard.
Commenter la réponse de goku super sayen 4
0
Merci
Ceux qui veulent y croire, tant mieux pour eux mais je trouve débile de s obstiner a croire a Dragon Ball After Future qui n'éxistera jamais.
Les dessins de fans emplissent toutes les pages internet image et vous induisent en erreurs : CE SONT DES FAUX!!!
Le seul vrai et celui de toriyam Goku SSJ5
A+ sur les sites de mangas pour les vrais fans qui croient pas aux rumeurs débiles.
takumo
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
32 -
Non Toriyama ne la pas fait il n ya pas sa signature
Commenter la réponse de La source.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
0
Merci
c'est sur que de toute façon sa sert a rien de se demander alors si c'est faux ce qui est sur tant pis et si c'est vrai ce qui est impo est ben tant mieux
dragon bal af et 15 ans apres dbgt et goku saura au niveau 5 et gohan au niveau 4
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
0
Merci
http://www.priceminister.com/s/dragon+ball+af

je me demande,si il on fait des figurine tant sa existe...
50_baht
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
288 -
Deux suppositions:
- contrefaçon venant d'Asie, c'est pas compliqué pour un fabricant de jouets thailandais ou chinois de faire une résine pareille. J'en ai déjà vu de mieux faites.
- photo fake, retouchée, ce que vous voulez.

Une seule conclusion: c'est de l'arnaque dans tout les cas, 150 euros pour une statuette de m*rde d'un manga qu'existe pas, c'est abusé.
takumo
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
32 -
C'est claire
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
0
Merci
moui...enfin n'empeche que dans un interview arika a dit (et meme si aucune preuve n'existe pour l'instant qu'il le fera)qu'une suite de db gt était prévu.rien n'en n'ai ressortit a par le super sayen 5.alors meme si sa ne s'apellera pas af j'éspére toujours
50_baht
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
288 -
...ou comment presser le citron DB encore plus.
Non sérieusement, ils feraient mieux de laisser le manga dans l'état où il est. Déjà que DbGT était allé assez loin dans le ridicule, si en plus on nous rajoute un SSj 5...
Je rappelle qu'à la base, Dragonball c'est l'histoire comique d'un petit garçon et d'une fille partant à la recherche d'objets magiques. Au final, c'est devenu un manga de baston bourrin sans réflexion.
On a tous aimé Db et DbZ, mais DbGT (en particulier les derniers épisodes) j'ai trouvé ça pathétique.
takumo
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
32 > 50_baht
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
-
Il y a plein d'érreur dans le manga comme Sangoku ne sait pas compté ?! FAUX lors de l'entrainement de tortue génial dans db tortue génial l'a appris a lire et a conté ! Ou encore quand bulma dit que végéta n'a jamais eu de queue ! complétement faux il avait une queue et les érreurs comme sa on ne les contes meme plus
Saluuttt a tous la suite officiel sera dragon ball super qui se passe entre la saga buu et le dernier budokai tenkachi je viens du futuuuuure
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
0
Merci
c'est sur...