Je ne capte plus la wifi sur mon ordinateur

Fermé
Angèle - 25 nov. 2008 à 11:50
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 25 nov. 2008 à 11:57
Bonjour,

j'ai un ordinateur acer, Windows Vista et la Freebox. Depuis un mois, je ne capte plus le réseaux wifi de ma Freebox. Il apparait le signal est nul ou trop faible pour que je puisse me connecter à internet. En revanche, je peux voir les réseaux de mes voisins avec des signaux assez fort (mais ils sont bien sur sécurisés) et les autres personnes avec qui je vie captent très bien internet.
Avant ma connectivité était parfaite dans ma chambre pourtant! Je suis obligée de me coller à ma Freebox ou de m'y brancher pour avoir internet.

Que puis-je faire?

Merci de votre aide.

1 réponse

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
25 nov. 2008 à 11:57
Bonjour
à mon avis revenir au point où tu captais le mieux!Les ondes radio sont "capricieuses"et parfois un changement de position même minime peut produire ce genre d'effets.
Si tu avais eu des problèmes permanents et à n'importe quel endroit on aurait pû suspecter un mauvais paramétrage ou autre mais là....
0