Question sur flash et html

Résolu/Fermé
vinch88 - 25 nov. 2008 à 10:23
 vinch88 - 25 nov. 2008 à 12:04
Bonjour,

Voila j'ai une question con mais là je capte plus rien...

J'ai une page html dans laquelle j'ai un "flooter" c'est comme ça que l'on dit menu flash je crois...

Celui-ci fonctionne très bien le site est fonctionnel, mais je voudrai rajouter des petites anims flash dans des éléments "PA" (dreamweaver) pour agrémenter mes pages d'un peut plus de graphisme.

Et là je sais pas pourquoi mais aucune de mes animations ne s'affichent quand le site est en ligne, pourtant quand je le test , pas de problème...

Dois-je rajouter quelque chose dans mes dossiers....(j'ai entendu parler de .js sans vraiment comprendre ) quand je mets mon site en ligne pour chaque anim... ???

J'espère bien m'être fait comprendre....

Help please
A voir également:

6 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
25 nov. 2008 à 11:17
SALUT

Classique probleme avec les debutants sur dreamweaver :-))

dream creait un javascript AC_RunActiveContent.js

et le met dans un dossier "Scripts" ! donc si tu as ce dossier dans ton site en local ( sur ton PC ) ,

envoi le avec le js dedans sur ton serveur et ca vas aller :-))

RAD
1
conseil peut être bete mais as tu penser à uploader le fichier modifié sur ton serveur? sinon penses à effacer le cache de ton navigateur pour voir les modifications (Ctrl+F5 je crois)
0
Oui oui bien sur,plusieurs fois même..

Et effacer le cache du navigateur déjà essayé aussi....

ça dois être avec les petits dossiers .js je pense....

Merci de ta réponse
0
Ok super, ca marche!!!!

J'aurais juste une petite question,

Sur mon serveur j'avais dèja un document appelé AC_RunActiveContent.js.. qui à du être généré quand j'ai inseré le flash "menu. Dis moi si je me trompe...

Donc maintenant j'ai toujours ce doc + un dossier dans lequel ce trouve également un fichier AC_RunActiveContent.js + un autre ac-acticX.js.

Es ce que je peux supprimer le 1er AC_RunActiveContent.js, faut t'il un dossier AC_RunActiveContent.js pour chaque anim flash ou alors un seul suffit pour faire fonctionner toute les anims d'un site?

Ces forums c'est franchement génial pour avoir des infos....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 nov. 2008 à 11:54
bonjour
génial oui ... mais tu devrais t'enregistrer ... ce serait bien plus sympa vis à vis des gens qui essaient de t'aider !
b g
0
Oui oui, je suis dèja enregistré sur pleins de forums, c'est vrai que celui-ci pas encore.....Je vais m'y atteler de ce pas....
0