Serveur IMAP sur orange,- bug novembre 2008

Fermé
mamy domdom - 24 nov. 2008 à 14:15
 jeannono - 9 avril 2009 à 18:50
Bonjour,

presque tout est dans le titre
depuis vendredi j'ai un mal fou à recevoir mes mails,que ce soit sur orange,outlook ou incredimail
outlook me dit que le mot passe est refusé alors que j'ai bien sûr le même sur toutes les messageries

tout à l'heure outlook a reçu un mail,j'y ai répondu sans problèmes,mais si je clique sur "tout recevoir",là j'ai ce message d'erreur

sur orange,je ne peux rien supprimer,ça arrive mais d'une lenteur pas possible,et il y a certaines actions comme supprimer ou de temps en temps recevoir,ça me demande la confirmation du message,je valide et là j'ai le message d'erreur :erreur
Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement.
je voudrais savoir si quelqu'un connaît une solution mais aussi si je suis un cas isolé ou si toutes les clients "orange" ont le même problème
je vous en remercie

je me sens comme handicapée,car j'ai aussi un site e commerce,et j'ai peur de ne pas recevoir assez vite les mails de commande,enfin là je peux aller ouvrir mon site et voir,mais c'est tellement mieux si je reçois directement les mails de commande

merci beaucoup pour votre aide
mamy domdom

3 réponses

Francisco 07
5 mars 2009 à 20:18
(Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement).

Salut à tous !!!

Ce matin j'ai eu le même problème, après réflexion, je crois que ça vient que j'ai interrompu(par inadvertance)
le transfert de mes messages de ma messagerie orange à ma boite de réception outlook 2007, après le transfert ne fonctionnait plus,donc j'ai voulu supprimer mes messages dans ma messagerie orange, j'ai eu ce message ,Le serveur IMAP est momentanément indisponible.Merci de réessayer ultérieurement.
J'ai résolu ce problème en allant dans outlook 2007(pour ceux qui l'ont),puis dans " outils ", " paramètres du compte ",sur l'onglet messagerie j'ai cliqué sur " réparer ",après 2 oû 3 minutes rien ne se passait, alors j'ai stoppé la réparation, j'ai cliqué sur " envoyer/recevoir " et là MIRACLE le transfert à fonctionné !!!
En espérant que ça marche aussi pour vous !!!

Bonne journée.
1
pour moi ça n'a pas fonctionné tout à fait pareil, au lieu de cliquer sur réparer (ça ne fonctionnait pas après trois minutes,) j'ai cliquer sur modifier puis sur tester les paramètres du compte, tout est ensuite rentré dans l'ordre et j'ai reçu dans ma boite mail un message automatique de confirmation
0
Francisco 07 > colvert
7 mars 2009 à 10:06
OK parfait, c'est toujours bon à savoir !!!
0
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, j'appel Orange et on me répond: nous sommes au courant mais nos thecnitiens n'ont pas encore trouvé la solution, cela fait environ 1 mois 1/2 que ce problème existe.
Si quelqu'un à une solution, il sera le bien venu.
GF.
0
J' ai exactement le même problème et quand j'appelle Orange, ils me balladent de l'un à l'autre sans trouver de solution !
Et cela dure depuis environs 1mois 1/2
0
ouai font chier ORANGE, là je vois ROUGE, jsuis VERT et je broie du NOIR.

Quand ils veulent ils bossent là-dessus, on a l'impression d'être en 1989 bordel!
0