Probleme portable acer

Fermé
abbyssion Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 24 nov. 2008 à 14:02
abbyssion Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 25 nov. 2008 à 15:24
Bonjour,

je vous contacte car depuis hier sur mon pc portable acer aspire 5520G, j'etait en train de jouer a world of warcraft quand tout a coup mon ecran s'est figer et le pc ne repondait plus du tout meme en fessant ctrl alt supp. donc j'ai eteint le pc en appuyant quelque seconde sur le bouton power et depuis ce temps la, l'ecran reste blans avec une bande noire en plein milieu, j'ai essayer apres plusieurs redemarrage de brancher un ecran externe dessus et celui ci marche avec quelque bande sur l'ecran, et la nouveau probleme quand vista demarre l'ecran s'eteint completement donc j'ai redemarrer en mode sans echec et la je vois les pilotes defiler jusqu'a crcdisk.sys et ensuite plus rien.

SVP auriez vous une solution a mon probleme car je n'y comprend plus rien et ayant chercher sur le net une solution je ne trouve rien qui me permette d'avancer
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
24 nov. 2008 à 14:08
bonjour
les jeux c'est la misère de tout les pc !
endommage l'uc , c'est a dire tout le matériel d'un pc !
et un portable n'est pas conçu pour les jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
abbyssion Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
24 nov. 2008 à 14:12
je me doute bien mais le pc tourner vraiment bien jusqu a maintenant je n avait eu aucun probleme de ce genre
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
24 nov. 2008 à 14:34
Bonjour,

Je soupçonne un problème matériel avec votre carte graphique puisque cela est arrivé en plein jeu mais c'est peut-être autre chose ...
Néanmoins le problème d'affichage d'écran me fait plutôt orienté vers cette piste ...

Donc voilà pas de solution pour vous si ce n'et que vous devriez contacter le service support technique d'Acer en leur exposant en détail votre problème, et avec un peu de chance, si le PC est toujours sous garantie, il vous enverront gratuitement un technicien pour dépannage et résolution de votre problème ...
Par contre s'il n'est plus sous garantie, alors cela se complique, il vous feront surement un devis pour intervention ...
Voilà mais dans ce cas là, seul Acer pourra vous aidez ...

Un autre conseil, n'achetez plus Acer, c'est de la daube à tout les niveaux, si vous souhaitez avoir un nouveau PC Portable orientez vous plutôt vers les marques Toshiba, HP ou Sony ...
Moi personnellement j'ai un portable Sony qui date de deux ans, utilisé quotidiennement, même avec des jeux récens comme PES 2009, je n'ai jamais eut de problème matériel dessus, ni appeler le service support de Sony ...

Bonne chance et bon courage !
0
abbyssion Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
24 nov. 2008 à 14:45
oui je me doute bien qu'acer c est de la daube le seule probleme c est que je lai su que apres avoir fait cette achat
et pensez vous que si je change la carte graphique cela changera quelque chose
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511 > abbyssion Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
25 nov. 2008 à 06:54
va dans le panneau des périphériques et vois si tu n'as pas des points jaunes /!\ ? quelque part !

si tu sais y arriver part le mode sans échec !
0
abbyssion Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
25 nov. 2008 à 15:24
l ordi ne veut plus demarrer window je ne peut plus rien faire avec
0