GPS avec carte Européenne

Résolu/Fermé
therealtravisbarker Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 nov. 2008 à 11:49
therealtravisbarker Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 nov. 2008 à 13:11
Bonjour à tous,

Je compte acheter un GPS à mon père pour Noël. Je n'y connais absolument rien c'est pour cela que je fais appel à vous.

Au niveau des caractéristiques, je recherche un GPS qui ait une bonne capacité d'actualisation et qui inclut les cartes pour l'Europe.

D'avance merci pour les conseils !

Alex
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Un Tomtom western Europe à partir de 199€
Le plus simple , des forums,et chargement de pois facile

Le gros avantage du GPS, c'est de ne pas être surpris par la route qui va se présenter devant nous.
devant le véhicule.
On sait par exemple à l'avance si le prochain virage est très serré,
s'il y a une intersection juste après, etc.
Quand on arrive à un carrefour, ou à un giratoire,on sait à l'avance quel embranchement il va falloir prendre , et on ne cherche plus sur chaque panneau la direction à suivre, surtout quand le copilote s'est endormi ;
il suffit de prendre confirmation sur le panneau que la direction suggérée est bien la bonne, et de la suivre.
Toutefois, il faut rester maitre de ses décisions, et ne pas suivre forcément à la lettre tous ses ordres.
il s'en aperçoit et recalcule en 10 ou 20 secondes
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:55
Tout est dit dans le post 1

Bonne journée
0
therealtravisbarker Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 2
24 nov. 2008 à 13:11
Merci pour les conseils ! Je vais voir du côté de Tomtom alors
0