Partage de fichier en reseau local

Fermé
gd0001 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 23 août 2004 à 19:28
gd0001 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 24 août 2004 à 19:45
Bonjour
J ai 8 pc travaillant en reseau. Un Pc sur lequel je viens d' installer windows milleniuml a un comportement bizarre. L acces a certain PC s effectue sans probleme. Par contre pour d autres je reçois le message PC NON ACCESSIBLE _ N existe pas sur le reseau.
Si je supprime le partage des disques sur le PC ou je veux acceder , la connexion s effectuer sans probleme mais evidement je ne peux acceder aux fichiers. BIZARRE n est ce pas.
J ai arreter les firewall sans plus de succes. Quelqu un a t il rencontrer ce probleme et l a t il resolu? Je suis friand de connaitre la solution.
DEs PC sont sous windows 98 2eme édition d autrees sous Millenium Mais ce la Ne semble pas avoir d influence.
Merci pour les reponses.
.
A voir également:

3 réponses

est ce que ton pb est dans le voisinage reseaux ou tu vois les ordis ?
ou dans les favoris reseaux ou tu vois les dossiers partagés

car si c'est dans favoris, supprime les pour qu'ils se reactualisent
car il conservent meme les dossiers qui ne sont plus partagés

@+
PS: passe ton poste millenium en 98SE et tes pb s'evanouiront surement...
1
gd0001 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
24 août 2004 à 07:57
Merci p la reponse .
j ai supprime les favoris et je ne procede qu en recherche ordinateur. et c est en cliquant sur le pc trouve que je rencontre les problemes.
0
gd0001 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
24 août 2004 à 19:45
EUREKA ca marche.
J ai desinstalle mon firewall et tout est rentre dans l ordre.
Je l avais arrete auparavant sans amelioration.
En esperant qur cette solution puisse servir a quelqu un....
Merci a tous ceus qui ont eu l amabilite de me fornir des conseils.

                
0