J'ai renverser un peu d'eau sur mon PC !

Fermé
Zarbi07 - 23 nov. 2008 à 21:58
BrinXounet Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 16 janv. 2011 à 22:38
Bonjour,

Voilà ce matin j'ai arroser mes trèfles et soudain je constate qu ' un peut d'eau est aller sur mon PC, bon tout va bien c'est tomber sur le dessus de la tour ( étanche je pense ) et c'est la que je contate avec orreur que l'eau à commencer a couler vers un endroit qui semblait être connecter du dessus vers les fils, c'est la que je fonce comme un malade ( oui un ordi à 2000 euros vieux de 6 mois ça se protège ) et voilà que l'eau à déjà couler. Je l'essuies. Donc là tout à l'air de fonctionner mais je me demande s'il n'y aurais pas un problème quelque par ? Donc si vous pouviez me dire si il va lui arriver malheur ( ouin mon jouet préférer ) mais bon je pense rien de grave ... Déjà que j'ai du jouer des coudeS pour l'avoir ! HELP ME JE VEUT PAS QUI SE CASSE ! En plus après comme si ça suffisait pas il y a de l'eau qui est aller sur mon clavier ...

PS : C'est un fixe.
A voir également:

4 réponses

vdfinternet Messages postés 469 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 38
23 nov. 2008 à 22:01
Salut,

Avant de l'allumer, j'aurai soigneusement passé le sèche cheveux mais pas trop près pour pas le faire fondre !!!
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 22:11
on as compris que s'etais un fixe,j'ai jamais vu de portable avec une tour lol non t'inquiète il ne lui arrivera rien mais le clavier sa ses pas sure

aller ne lui fait plus boire la tasse ;)
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
23 nov. 2008 à 22:12
arrête de croire au père noêl ou aux trèfles à quatres feuilles, tu est adulte maintenant

débranche tout, ouvre le, et fait tourner un sèche cheveux pour envoyer de l'air chaud (pas brûlant) dans le boitier
tourne le pc de manière a avoir la carte mère en haut par expl entre deux chaises
pour le clavier pareil
si tu trouve des sachets de désiccant dépose les dans le pc avant de le refermer

sèche le pendant 2 jour mais ne laisse pas le sèche cheveux sans surveillance
0
BrinXounet Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 3
16 janv. 2011 à 22:38
Bah fais attention à l'avenir ou laisse crever tes trèfles puiske je pense qu'il valent moins de 2000 euros enfin j'espère sinon c kta rien compris à la vie et là je peux rien pour toi ca srait un peu long de te réexpliker tout depuis le début du commencement alors a plus et amuse toi bien
0