Alphabet morse

Résolu
forestier39 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 23 nov. 2008 à 20:33
 Hugues - 26 déc. 2010 à 14:25
Bonjour,

Pendant mon service militaire en AFN, j'étais opérateur radio en CW (morse).
J'aimerais savoir si l'on trouve dans le commerce des CD ou DVD où l'on peut entendre du morse pour le faire écouter à mes petit- enfants ?

Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour etant passionner de telegraphie j'ai pour vous trouver un logiciel gratuit pour le morse
http://www.f8byc.net/proffmorse/page1.html
il est gratuit a bientot serge f8dmi
un gars parmis tant d'autre
1
Bonjour,

je ne sais si ça vous servira encore 2 ans plus tard, mais peut-être à un autre internaute : pourquoi ne chargez vous pas plutôt le tout petit logiciel (en taille) Proffmorse que vous trouverez sans mal gratuitement sur la toile, et avec lequel vous pourrez vous faire lire en morse tous les textes que vous lui rentrerez, à la vitesse que vous voudrez, et avec un brouillage "comme dans le poste" ou pas ? les cd existent mais, en dehors de l'apprentissage, sont extrêmement rébarbatifs.
0
Bonjour cher om, en surfant sur la toile à la recherche d'une adresse que je ne trouve pas, j'ai trouvé votre question hi. Pour moi le logiciel que j'ai particulièrement apprécié c'est cwplayer gratuit que vous trouverez sur google. Je me suis régalé à m'entraîner au pro avec ce log. Maintenant si vous voulez reprendre l'écoute de la cw notamment sur l'air je vous connais un moyen radical. Sur l'air. Pour cela j'anime un réseau en cw sur le 80 mètres le matin et tout le monde se régale...à voir si vous avez la possibilité de faire cela. Tenez moi au courant je peux vous indiquer la marche à suive. Mes coordonnées sont sur QRZ.COM
73 Francis
0
vous cherchez des videos sur internet
0