Trackmania united forever

Résolu/Fermé
peet91 Messages postés 311 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 23 nov. 2008 à 17:35
 bonne affaire - 23 févr. 2013 à 15:40
Bonjour,

Un ami m'a passé trackmania united forever seulement voila, quand je démarre le jeu et que je fais united je n'ai accé qu'aux stadium pour le reste il me met : "Le circuit n'a pas pu être chargé! Vous n'avez pas la collection : Islande"

Comment puis-je faire pour accéder aux parcours svp?

merci

13 réponses

Bonjour,

Dans vos documents, vous devriez trouver un dossier TrackMania.
Si vous avez ou vous aviez Nations Forever, United Forever va alors récupérer les données de Nations Forever, vous empêchant alors d'accéder à certains environnements du jeu.

Convertir un compte TMNF vers un compte TMUF :

1. Exécuter TrackMania United Forever.
2. Cliquer Profil.
3. Si le type de compte est Nations, veuillez mettre à jour le compte à l'aide de la clef joueur TrackMania United Forever.

Pour connaître votre clef joueur TMUF :

1. Ouvrir le dossier Steam.
2. Ouvrir le dossier Steamapps.
3. Ouvrir le dossier Common.
4. Ouvrir le dossier TrackMania United Forever.
5. Ouvrir le fichier NADEO.INI, la clé doit s'y trouver.

Sinon il faut supprimer le dossier TrackMania situé dans vos documents afin de réinitialiser le jeu.
24
je trouve pas tes dossiers steam, steammapps,common .... c'est ou?
0
peu tu me donne la clef
0
steam c quand le jeu acheter sur steam
0
bonne affaire
23 févr. 2013 à 15:40
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/438186135.htm?ca=21_s
0
peet91 Messages postés 311 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 26
23 nov. 2008 à 19:14
up!
3
Bonjour!

J'ai trackmania united forever, mais je n'ai pas eu ce problème.
Mais aurais-tu le jeu trackmania nation forever (ou nation tout court) d'encore installé sur ton ordi?

Car ce message apparait aux joueurs de trackmania nation forever quand ceux-ci veulent rejoindre une de mes parties en réseau local utilisant un autre mode que stadium.
3
peet91 Messages postés 311 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 26
24 nov. 2008 à 19:00
non dans le cd que mon ami m'a passé il y a les deux inclus l'installation installe les deux en meme temps et je n'avais aucun track mania avant
3
Il te demande la clé qu'il y a au dos du mode d'emploi.
Mais seul ton copain peut jouer avec cette clé : tu dois acheter le jeu !

a+,
Bzou
0
n'importe ki
24 août 2010 à 17:58
moi j'ai la clé mais celle-ci ne marche pas et pourtant je suis le seul à avoir installé le jeu!!!
0
thibautaria
23 oct. 2011 à 18:27
pareye (ct la clé de un ancien trackmania united)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Napkin_g4 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 7
17 juil. 2009 à 14:33
J'ai ce problème de temps en temps avec mon compte united quand je joue en "hors connexion"

Si tu joue en solo mais connecté à internet le problème devrait se régler. En tout cas moi ça me règle le problème, même si je n'en connais pas la cause exacte.
1
Salut j ai un peu pres le meme probleme mais en sens inverse ,
j ai eu track mania united forever que j ai acheter en ligne j avais donc un compte et la version united ensuite
mon ordi ma lacher malhereusement, j ai donc racheter un et telecharger TMNForever maintenant j ai un compte
united avec le meme pseudo qu avant mais je n ai plus la version united donc je sais plus acceder au autre mode
et je gagne encore des coppers , les autre joueurs voit mon avatars et ma caisse ; donc voila j ai tout comme qq qui a united mais pas les mode comment faire puisque on ne peut pas telecharger TM united legalement sans payer ( car je l ai deja payer ) AIDER MOI SVP merci ;)
1
Connecte toi sur le site officiel ( la ou tu as acheter le jeu) et normalement tu peut telecharger le jeu 6 fois.
0
Toinou250 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 10
21 août 2009 à 16:37
Dans quelle dossier se trouve " stream " parce je le trouve pas dans le dosier trackmania
1
Il n'y en a pas c'est directement TMU => Nadeo
0
reinstalle le jeu en ayant internet de connecter
1
tu va sur le site www.trackmania.unitedforever_85o96/4365.com et la version complete te sera donné
0
Pff... Il n'existe PAS de TrackMania Nation forever dans les commerces.
0
thibautaria
23 oct. 2011 à 18:25
c normal c gratuit
0
Bonjour,
Contrairemant à ce qu'on dit les autres joueurs, tu peut avoir TMNF et TMUF installé tout les deux sur ton ordi.
Dans le cd que ta passé ton copain, il se peut qu'il n'ai mis que le data de TMNF.
Mais je croit savoir : dans trackmania nous n'achetons pas le jeu en lui-même, non, nous achetons le compte en reseau.
Donc si tu t'est connecté avec ton compte de TMNF cela ne marcheras pas car il te faut acheter un compte TMUF
0
c est peut etre parce que il ta pretter trackmania nations forever ( il y a que stadium )
-1
je pense qu'il faut débloquer tout solo et tu aura les autre circuit
-1