Telecharger plugin gratuit

Fermé
rosita - 23 nov. 2008 à 17:23
raidgirl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 08:37
Bonjour,
a chaque fois que je veux ouvrir des jeux sur hugo l'escargot, il me demande de télécharger le plug manquant et je n'y arrive pas. Lorsque je fais sur des sites pour le faire, tout est en anglais et lorsque je clique le téléchargement se fait mais ca ne fonctionne pas. Il me demande d'enregistrer et c'est sans suite
A voir également:

4 réponses

je voulais compléter mon message de tout à l'heure . Je suis aller dans download plugin helper puis je l'ai téléchargé et il est apparu dans un module complémentaire. Ensuite j'ai voulu mettre à jour et il me mette qu'aucune mise à jour n'a été trouvé. Merci de bien vouloir m'aider car meme dans dailymotion ou autre sites je ne peux ouvrir merci!!!
10
MDRR !! C'est la meme chose pour moi !! --"
0
bonjour je ne peu pa lire les video et les photos car le plugin n est pa instalé comment faire merci
10
merci
6
moi aussi j'ai le méme probléme merci de nous répondre
0
il y a juste a telecharger plugins facile
0
moi c'est avec des jeux sur internet je n'arrive pas a les lire
0
Moi c est avec tout,video,jeux
0
raidgirl Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 08:37
il faut telecharger adobe flash player
0