Comment creer une cinématique 3D

Résolu/Fermé
Emury. - 23 nov. 2008 à 01:48
Billgates95 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 25 sept. 2010 à 12:41
Bonsoir à tous,
J'aimerai creer une cinématique 3D mais je ne sais pas quel bon logiciel je dois prendre, sachant que je n'ai pas trop de connaissances dans ce domaine je recherche quelque chose de français...
Si quelqu'un pourrait m'en recommander un ou m'aider, sa serait pas de refus.
Pour plus de détails je veux faire genre une petite vidéo de 4minutes animée, en 3D, avec du son et entierement crée via le logiciel (créations, éditions, montage ...)

Faire quelque chose du style: https://www.youtube.com/watch?v=LSfvmnMowxQ&feature=related

Avec donc des logos animés au début, etc...

Merci à tous

PS: Je sais que je ne pourrais pas obtenir une qualité comme celle la, mais c'est pour l'exemple ;)
A voir également:

6 réponses

zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 199
23 nov. 2008 à 02:03
Salut, en logiciel de création 3d, il y a blender, open source et gratuit. Tu peux trouver un bon tuto pour apprendre a le manipuler ici :http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11714-debutez-dans-la-3d-avec-blender.html
Sinon il y a 3D studio max, plus facile a prendre en main (enfin je trouve) par contre il est payant ~1500€ si je me souvient bien. Après il y en a beaucoup d'autres, mais je ne me souviens pas de leur nom.
8
Merci pour ta réponse Zoby44 ça va bien m'aider. :)
0
martinmystere50
4 sept. 2010 à 15:12
Référence tes créations sur Artsciné pour te faire connaitre dans ton domaine.
<a href="http://www.artscine.com" title="Création cinématique">Artscine</a>
3