S*** de clip dancefloor, quel est ton nom ?

Résolu
Vanhisse - 23 nov. 2008 à 00:43
 koala59 - 24 mai 2009 à 15:53
Bonsoir,
J'ai une chanson qui me reste dans la tête depuis pas mal d'année, mais je n'arrive jamais a me rappeler du nom, ni des paroles ( ouais pas facile je sais ) seulement l'air.
Ca doit etre certainement une musique CLUB/DANCEFLOOR pourri que j'aurais pas fais de rechercher mais il m'avait marqué.

C'etait deux filles qui arpentaient les rues avec une baguette magique en sauvant la vie des gens en faisant apparaitre des grosses bulles de chewing-gum.
Je " crois " me rappeler que les paroles du refrain disait " once upon a time, believe together "
Comme ça doit etre debut des années 2000 je parirais pas gros la dessus mais c'est la seule chose dont je crois me rappeler.

J'ai retourné tous les sites de paroles et youtube en vain, si quelqu'un croit se rappeler ( c'est un génie )
merci beaucoup =)

7 réponses

mate ça !!!!! tout arrive ,

http://www.hotmixradio.fr/voir-clip-Evernote-Once-upon-a-time

(un petit merci steu plait !!!)
1
ben ça me dit qq chose, mais pour le moment je ne trouve pas, Mikael08 trouve pas mal de chose, j'espère pour toi que ça va le faire
0
sur les 5 vidéos, c'est la première en haut gauche avec les 2 jeunes filles
0
Putain ! depuis le temps que j'avais cette air dans la tête !!! ( 2001 en fait -_-" )
ça me faisait rager de ne pas retrouver le nom du groupe. psyché je me prosterne à genoux !
Merci beaucoup ! =)
0
HELLO HELLO

Bah moi c est julien , j ai 26ans de lille et depuis tres longtemps je cherche le nom de once upaon a tiime .. j ai fait des recherches mais pas moyens !
J ai vu sur le forum que quelqu un l avait trouvé ! pourrais tu s'il te plait me donner le nom du groupe ou du titre ou ( soyonss fou les deux ) S IL TE PLAIT cette fois ce c est mois qui me met a genoux ! lol
Bah oui le lien sur ce site n est plus valide ! snif ..
merci infiniment ...


j adorais cette zic c est mes 20ans c est trop de souvenirs pour que je laisse une occaz de retrouver cette zic passer sous mon nez ..

koalakronik@hotmail.fr

ou meme soyons fou ( o pour vous dire)
06 67 78 34 19

voila merci beaucoup beaucoup beaucoup d avance si vous repondez

merci
cordialement
-jUju-
0
Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149 > koala59
24 mai 2009 à 12:24
Effectivement les écrits restent.

Evernote - once upon a time
https://www.youtube.com/watch?v=gxFlg0ndRxc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien je suis contente pour toi,
et pourtant tu avais le titre !!!!
0
en fait merci à toi aussi, j'aimais bien ce titre, c'est sympa de le redécouvrir
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lunaa
0