Je cherche le titre d'un film passer sur arte

Résolu
rokr - 22 nov. 2008 à 22:29
 tomtomtom - 1 déc. 2011 à 03:56
ce film est passer sur arte pendant ces 2 dernière années. C'est l'histoire d'une jeune adolescente, un homme lui fais des avances. Au début elle refuse elle a peur puis peu a peu elle accepte mais elle a du mal avec les relation sexuelle puis un jour apres plusieurs essai il peu enfin l'avoir entièrement.Attention il ne la viole pas, il est patient avec elle. Je recherche ce film depuis longtemps car en faite j'aimerai enorment savoir le nom de ces 2 comédien principaux.
A voir également:

3 réponses

Il s'agit peut-être d'un court-métrage: La Puce, avec Isil Le Besco

=> https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Puce
0
merci ashoran pour ta réponse , ma question est résolu.
0
Bonjour,

Je recherche un film (court métrage) qui est passé sur ARTE il y a pas mois de 10 ans ... Deux scène m'avais marqué :
un jeune couple qui faisait l'amour dans une décharge, et le chien du jeune homme lui mange un morceau de cannabis (bout de shit) et il étrangle ou tue le chien !
Une autre scène ou une jeune femme se fait accoster dans une station service et couche pour la 1ère fois avec l'homme contre le mur du parking de la station !
C'était un film qui traité des relations intimes des jeunes, très marquant, mais impossible de remettre la main dessus ...

Merci pour vos éclaircissements...
0
Personne ?
0