Passer ma reconnaissance vocale sur 1 2°Pc

Résolu/Fermé
boby2 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 22 nov. 2008 à 21:51
boby2 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 17 déc. 2008 à 13:46
Bonjour,
J'utilise la reconnaissance vocale sur mon PC fixe. J'ai aussi un PC portable ayant la reconnaissance vocale.
Comment m'y prendre pour la passer sur mon PC portable sans refaire tout le travail de reconnaissance que j'ai déjà fait sur mon PC fixe ?
Je pense qu'il y a possibilité de récupérer un (ou plusieurs) fichier(s) et de
le(s) copier sur mon PC portable. Mes deux micros ont tous les deux vista.
Merci de me répondre !
Cordialement,
A voir également:

3 réponses

boby2 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 5
1 déc. 2008 à 22:34
merci à tous c'est résolu !
0
Même problème pour transfere la reco vocale sur un deuxiéme PC Vista
Comment as-tu fait ?

Cordialement
Hot Chip
0
boby2 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 5
13 déc. 2008 à 23:09
Bonsoir Hot Chip
J'ai trouvé des fichiers dans mon profil qui semblaient correspondre (suite à des réponses obtenues). (les même que dans le répertoire de Speech mais avec des dates qui correspondaient à mes enregistrements de voix.
Je les ai donc copiés sur mon portable à l'emplacement correspondant. Mais ça na rien donné (il ne reconnaissait rien); j'ai donc crié victoire trop tôt! ....
Comme j'ai passé du temps sur ce forum et un autre, j'en ai pris mare !... Aussi j'ai décidé de refaire tout le travail de reconnaissance que j'avais déjà fait sur le PC. Comme j'ai été un peu plus vite le résultat est moi bon. Il faut donc que je refasse des exercices pour qu'il me reconnaisse mieux.
Voilà la morale de l'histoire.
Je suis revenu par curiosité sur le forum 'des fois que', voilà pourquoi je te répond.
Bonne soirée
0
Merci d'avoir répondu rapidement.
Continuant à chercher, j'ai trouvé:
https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
Je n'ai pas encore testé mais ça a l'air tout a fait sérieux. Comme il ne semble ne rien n'y avoir en français, je traduis :

Transfert de profil de reconnaissance vocale Vista d'une machine à une autre
Aujourd'hui, un client demande: «Je me demandais si vous saviez si Vista stocke ses fichiers de données utilisateurs d'un modèle vocal de manière qu'il puisse être transféré à d'autres ordinateurs, en particulier si je devais ré-installer mon OS"
Bonne question!
La bonne nouvelle est que non seulement la reconnaissance vocale Windows (WSR) stocke les fichiers de données profils, mais aussi que vous pouvez utiliser une fonctionnalité dans Windows Vista pour les transférer automatiquement. Cet assistant vous permet de spécifier exactement quelles les données que vous souhaitez copier d'une machine à l'autre.

Pour utiliser l'assistant Windows Transfert :
1. Cliquez sur Démarrer
2. tapez " Transfert windows» dans la zone de recherche
3. faire Entrée
4. Cliquez sur "Suivant"
5. Cliquez sur "Démarrer un nouveau transfert"
6. Cliquez sur "Mon vieil ordinateur"
7. Choisissez un moyen de transférer les fichiers (transfert par câble, en utilisant un réseau ou des supports amovibles)
8. Répondre aux questions sur ce mode de transfert
9. Cliquez sur "Options avancées" sur le "Qu'est-ce que vous voulez transférer de la page
10. Désactivez tous les éléments de la liste
11. Développez l'arborescence qui correspond à vous connecter sur votre nom d'utilisateur
12. Développez l'arborescence "Paramètres Windows"
13. Développez l'arborescence "Son et reconnaissance de la parole"
14. Cochez la case "reconnaissance de la parole"
15. Cliquez sur "Suivant"

C'est tout ... Tous les profils de votre WSR seront sauvegardés / déplacé.

Maintenant, ce n'est pas aussi facile que je voudrais qu'il soit pour les utilisateurs de WSR, et c'est la raison pour laquelle je l'espère, de mettre à jour un outil sur microsoft.com / downloads dans un proche avenir pour faire de ce 2-3 étapes, au lieu de 15 mesures ... Restez à l'écoute pour plus d'info!
0
boby2 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 5
17 déc. 2008 à 13:46
Bonjour hot chip,
je repassait par hasard sur le forum, j'ai bien noté tout ça. J'ai un ancien cable de transfert de données, je vais essayer cela quand j'aurai un moment ....
A +
0