Plusieurs petits problèmes Fifa 09 [Fermé]

Signaler
Messages postés
882
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
-
fares2002
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
-
Bonjour,

j'ai acheté et installé le jeu Fifa 09 sur PC. L'installation s'est passée sans aucun problème, pareil pourEA Download Manager. Cependant, je rencontre quelques petits problèmes :

1. le dossier ne s'affiche pas dans le Menu Démarrer, je ne vois pas de Electronic Arts -> Fifa 09, mais seulement Electronic Arts -> EA Download Manager, qui est le logiciel que j'ai du installer avec Fifa 09

2. dans la liste de mes programmes installés, la taille de Fifa 09 affiche 1.50 Go, ce qui n'est pas la taille affichée du dossier qui est dans Programmes.

3. lorsque je lance le jeu, j'ai un message comme quoi mon jeu n'est pas à jour et qu'il faut faire une mise à jour pour me permettre de jouer en ligne. Je clique alors sur Ok, EA Download Manager se lance mais la mise à jour ne se fait pas, rien ne se passe. Et pourtant je suis connecté.
J'ai alors été obligé de télécharger les mises à jour sur internet.

4. lors de l'installation de EA Download Manager, je me suis créer un compte pour me permettre de jouer en ligne. Lorsque je lance le jeu, je vais pour me connecter avec mon compte mais il me faut une "Identité virtuelle". Je rentre donc mon email, mon mot de passe, puis l'identité virtuelle que je créé. Mais j'ai ensuite un message comme quoi mon email est déjà utilisé, ce qui est vrai. Mais je n'ai pas créé l'identité virtuelle pour jouer en ligne ! =X

Si quelqu'un aurait ne serait-ce qu'une réponse à ces problèmes, je lui en serait très reconnaissant =)

Merci d'avance pour vos réponses !
cree un otr adresse hotmail ou alor ses ke le pseudo choisi et deja utiliser
Bonjour,

j'ai le meme probléme que toi surtout auniveau du point 3, j'ai FIFA09 sur PC (vista, ASUS M50SV)

j'ai installé EA download manager, fifa09 sans aucun problème; j'ai crée un compte EA sans aucun probléme, il est activé; sauf ke pour jouer en ligne, Fifa 09 me dit k'une mise à jour est disponible mais n'est pas installée... kil fo démarrer EA DM, télécharger la mise à jour et démarer FIFA09. C ce ke j'ai fé, la mise à jour apparait dans EA DM je clique sur jouer, FIFA 09 se lance mais la mise à jour ne s'installe appârement pas puisque fifa me dit exactement la meme chose!!!!!

je suis connecté à internet, j'ai essayé de désactivé le pare feu.... è g + d'idée!!!!!
si vous avez u le meme problème ou ke vous avez la solution aidez-moi please!!!!!
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
9
J'ai le même problème pour les points 3 et 4
Salut,
g réussi a résoudre le problème mais je c plus comment....!!!!!!! je sais que g installé les mises a jour de façon manuelle (insertion des MAJ dans un dossier mais je c plus lequel). dés ke j'ai retrouvé je te fais signe!!!
ya cette solution que g trouvé ailleurs que tu pe essayer aussi:

pour fair la mise a jour de fifa 2009 sur pc il fo tou dabor avoir instaler "ea downloded manager" enssuite ne cliker pas tout de suite sur oui des qu'il vous demande la mise a jour atender 6 minute avant de cliker sur oui enssuite la mise a jour ce fais toute seul je l'est fai ça fonctionne je vou l'assure.
le point 4 fonctionnera si le point 3 est acquis!!!!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011

bonjour moi j'ai installée FIFA 09 normalement je jouet que la carier et après 3 semaine ile me laissez pas jouer ni carier ni match amical et ile me dis ile faut écrire sur Firefox www.eastore.fr et clique sur allez a ea store