Insérer plusieurs effets dans un même paragra

Résolu/Fermé
leti@38 - 22 nov. 2008 à 20:46
m@rina Messages postés 20072 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 nov. 2008 à 23:38
Bonjour,

J'essaie de créer une présentation powerpoint et je n'ai pas trouvé dans la recherche une réponse à mon problème.

J'aimerais que dans un seul et même paragraphe, les phrases puissent arriver en se succédant, le temps pour moi d'expliquer ce qui doit être rédigé. Ces phrases ne doivent pas être séparées par un retour à la ligne et c'est là mon problème. Si je veux les faire apparaitre successivement, je suis obligée de revenir à la ligne.

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je ne sais même pas si c'est possible.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20072 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
22 nov. 2008 à 20:52
Bonjour,

Les animations de ce type fonctionnent effectivement par paragrahe, donc il faut un retour paragraphe.

Maintenant, tu peux peux du manuel !!!

A savoir que tu saisis tes phrases dans des zones de texte que tu mets bout à bout, et tu animes individuellement chaque zone.
Evidemment, si tu veux faire ça sur chaque phrase de chaque page, et que tu as un grand nombre de slides, ça va vite devenir ingérable...
0
ce n'était pas très long donc c'est finalement ce que j'ai fait mais je suis un peu déçue pcq ca ne rend pas aussi bien que ce que je voulais.

Merci beaucoup.
0
m@rina Messages postés 20072 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271 > leti@38
22 nov. 2008 à 23:38
Et pourquoi ça ne fait pas aussi bien ?
Que voulais-tu exactement ?
Je suis sûre que tu dois pouvoir arriver à tes fins...

m@rina
0