PC PORTABLE ACER NE DEMARRE PLUS! HELP!

Fermé
DaPouloud Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 17:18
fr1955 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 00:23
Bonjour,
Jai un gros probleme !
MOn ordinateur portable Acer 5520g ne demarre plus...
Quand je l'allume les led Sallume , l'ecran reste noir et les led coupe au bout de 2sec. puis les leds se rallument et se recoupent 2sec aprés... Il ne sarete plus jusqu'a ce que je debranche le chargeur et enleve la batterie. je retente de lallumer et la meme...
Jai essay un "hard reset" en enlevant la batterie et le chargeur, et en restan appuyer sur le bouton d'allumage pendant 10 a 20 seconde. mais rien y fait quand j'essay de redemarer ca me refait pareil...
Peut etre serait-il bloquer en mode hibernation ? ou la pile de la carte mere est morte?
Jai essayer de le demaré sans la ram rien y fait...
J'ai fait un peu tout ce que jai vu sur des post qui ressemblaient un peu a mon probleme, mais rien.
du coup je crée mon post avec mon propre probleme.
Aidez moi svp
Merci d'avance.
[PS: Mon PC est encore sous garatie mais ACER est fermé le week end et je suis en internat... Meme leurs assistance technique est fermé le week end...]
A voir également:

1 réponse

fr1955 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 00:23
ecran noir plus moyen de s allumé!!
que puije faire svp de plus suis pas un pro du pc
merci de me répondre
franck
-1