Portable w 98 connexion sur banque difficil

Fermé
kessous - 22 août 2004 à 14:49
 kessous - 24 août 2004 à 13:00
Bonjour Monsieur, Merci de bien vouloir m aider s'il vous plait, je rentre sur une banque mais pas dans la deuxieme , alors que je peux rentrer dans les deux sur ordinateur de maison mais pas sur le portable Merci a ;l'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 août 2004 à 16:41
salut essay ceci

1.regler le niveau de securiter
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez le aussi sur" par defaut "

2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique

redemarrer
si le probleme persisite il se pourai que c du au virus sp.exe
suprime le comme ceci

demarrer/rechercher : tape sp.exe
suprime le et vide la corbeille

@++++
0
Merci monsieur, je ne pourais pas sur l imediat mette en oeuvre vos conseilles, je le ferais le plus tot et vous tiendrais au courant du suivi, il faut que vous sqchiez que je ne suis pas fort en la matiere, 1\ faut il que je sois sur internet pour ces operations, 2\ que veut dire suprimer les fichiers inutiles et comment et a partir de quoi?
0
Utilisateur anonyme
22 août 2004 à 21:16
salut t'inkiete pas c plus difficile a expliquer qu'a faire ;-)

pour suprimer les fichier inutile et regler le niveau de securité c facile suis seulement le chemin que j'ai donner
ca veut dire tu va dans
demarrer (qui se trouve en bas a gauche) ensuite tu va dans paneau de configuration et .............ect

les fichier inutile correspondes au fichier temporaire . c des fichier que windows en a besoin temporairement donc tu peu les suprimer sans probleme

@++++
0
M Bonjour, j ai commencer a suivre votre programme, je suis bloque au panneau intranet loacl , par defaut, n est pas accepte et si je vais sur longlet confidentialite par defaut est aussi innacesible, a noter que sur panneau intanet local, il y a 3 phrases coche d un v 1/ sur inclures toius les sites locaux 2/ qui n utilise pas le serveur proxy 3/tous les chemins d acces au reseau unc , faut il decocher un ?? et lequel ? ce n est pas dangereux ? Merci de votre collaboration K
0
Utilisateur anonyme
24 août 2004 à 11:40
salut esque le bouton "par defaut " est grisé si c le cas ca veut dire que ta session n'est pas administrateur .
et pour ton autre question comme je ne connais pas bien windws98 , donc je ne saurai te dire quoi decoché :-(

ce que tu doit faire maintenant c de t'assurer que t'a session est bien administrateure

@++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui il est gris pour cela je n ai pas acces a ce poste donc si vous ne connaissez pas bien 98, je vous rmercie quand meme d avoir essauye Slutations et encore merci
0
Utilisateur anonyme
24 août 2004 à 12:00
de rien :-). maintenant faut just changer ta session en administrateure pour pouvoir effectuer les modification cité plus haut .
@++++++++
bonne chance
0
quescque c est que changer de session d administateur ?
0