Mettre mes videos mp4 sur itune pour iphone

Résolu/Fermé
pakou - 22 nov. 2008 à 13:49
 bouyakasha - 30 nov. 2017 à 18:27
Bonjour,
je souhaite mettre des videos ou films sur mon iphone 3g, j'ai trouvé des logiciels sur le net pour les convertirs (ipod converter /movies2iphone etc..) une fois la video convertie en format mp4 apparement , je vais sur itunes pour ajouter le fichier a ma bibliothèque ..et la rien , je le retrouve nulle part dans quick time ou ailleurs , dans la catégorie film il y a rien ..
c'est peu etre tout bete, si vous pouvez m'aider merci d'avance
pascal
A voir également:

42 réponses

Jinino Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 19
9 févr. 2009 à 11:38
si c'est de fichier a itunes il faut mettre" fichier",puis ajouter le fichier a la bibliothèque, là il est sur iTunes puis cliquez sur l'onglet de votre iPhone,cliques sur l'onglet vidéo de votre iPhone ,cocher synchroniser vidéo ,sélectionner votre film ,cliquez sur "appliquer", appliquer est remplacer par "synchro" cliquez dessus
Bonne chance!!!
Ps: source et convertisseur:http://wwwmovies2iphone.com/FR/comment_mettre_une_video_sur_son_iPhone
20
Si c'est de fichier a itunes il faut mettre" fichier",puis ajouter le fichier a la bibliothèque, là il est sur iTunes puis cliquez sur l'onglet de votre iPhone,cliques sur l'onglet vidéo de votre iPhone ,cocher synchroniser vidéo ,sélectionner votre film ,cliquez sur "appliquer", appliquer est remplacer par "synchro" cliquez dessus
Bonne chance!!!




Oui mais moi le souci c'est que il y a pas marquer synchroniser vidéo mais synchroniser les episodes et au dessus il y a marquer emission de télé merci de m'aider
0
sauf que moi jpeux pas ajouter le fichier a itunes
0
tu nas qu a copier ton filmconverti en mp4 dans my picture et sinchroniser avec ton ipod et ton film est dans tes photo et bon film cest tout
0
Nickel tu est le meilleur Merci pour ton aide
0
tu es un bon guide ça marche a merveille la solution de la mort c'est sur internet
0
Mdr WOW!!! JAI REUSSI CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, j'pense qu'on est tous tombé dans le même piège! Ca fait des smn que j'essaie de mettre un clip dans mon iphone 3G et enfin jy arrive.
C'est tout con, j'pense que vous n'avez pas descendu l'ascenceur de l'onglet video. Cliquez donc sur l'onglet "vidéo" puis vous verrez tout a droite que l'on peut descendre davantage et là vous verrez FILMS dont le clip video que vous avez décidez de mettre :)

bise bise tout l'monde!
16
Bonsoir, bein dis donc c'etait tout con mais il fallait y pensé,merci pour l'infos très précieuse. :):):):)
0
merci frére tu ma vrmt aidéé thx uuuuuuuuuuuuuuu
0
t'es une reine je t'aime
0
Alors là je dis merci car cela fait une semaine que j'essaie de trouver la solution et effectivement dans la précipitation personne ne pense à faire défiler la page ^^

Merci beaucoup !
0
merci itou jcommencais a marracher lé cheveux dessus la tete pi setais aussi simple que sa !
0
Lomaz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 5
30 déc. 2008 à 01:33
moi aussi jai le meme probleme jai converti mes films avec le logiciel prism video converter et je vois qu'il sont bien dans le format mp4 mais meme en cochant la case gerer manuellement.... sa ne marche pas aidez moi svp . j'ai deja reussit a mettre 2 film dans itunes sa fait longtent mais depuis sa ne marche plus
j'ai vraiment besoin de votre aide je vous en supplie

merci d'avance
8
trop Bien ! sa marche ! merci merci merci beaucoup!!!!!!!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sayé j'ai téléchargé le convertisseur ensuite comment sa se passe pour les bon réglages rep stp
3
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 16
31 août 2009 à 00:41
OK je vais essayer de faire simple :

- Tout d'abord, vérifie que les pré-réglages soient bien définis en tant que BASIC / NORMAL (la colonne "PRESETS" de droite)
- Retourne à gauche ; sous le chemin de destination de la video se trouve un réglage : OUTPUT SETTINGS. Pour <FORMAT> choisi M4V FILE (ou MP4 FILE) dans le menu déroulant.
- Les 3 cases "Large File Size" , "Web Optimized" et "iPod 5G Support" seront décochés.

En dessous se trouve une partie avec 6 onglets différents.

LE 1ER ONGLET : PICTURE SETTINGS
- CROP = AUTOMATIC
- SIZE = 320 x 480 (iPhone ou i-Touch) ou 320 x 240 (iPod Classic ou Nano)
- ANAMORPHIC = NONE
- FILTERS = Ne pas toucher (2 décochés, 2 "none" et Deblock = curseur à fond à gauche)

LE 2EME ONGLET : VIDEO
- VIDEO CODEC = H.264 (x264)
- FRAMERATE (FPS) = SAME AS SOURCE
- QUALITY : Target Size (MB) = Blanc. AVG Bitrate (kbps) = 700 Constant Quality = 0%
- ADVANCED ENCODING SETTINGS : Tout décocher.

LE 3EME ONGLET : AUDIO & SUBTITLES
- 1. SOURCE = Automatic ; AUDIO CODEC = AAC ; MIXDOWN = Dolby Pro Logic II ; SAMPLERATE (kHz) = 48 ; BITRATE (kbps) = 160 ; DRC = curseur à gauche.
- 2. None.

- Subtitles = NONE.

LE 4EME ONGLET : CHAPTERS
- Déchocher "Create Chapter Markers"

LE 5EME ONGLET : ADVANCED
- Réference Frames = 1
- B-Frames = 0

- A droite, ne pas toucher aux 3 premiers "Motion ... Motion ... et Subpixel ..."
- Sous le 1er trait : ANALYSIS = ALL ; 8x8 DCT = Décoché
- Deblocking = Default ; Default
- No Fast-P-Skip = Coché ; No DCT-Decimate = Décoché ; CABAC ... = Décoché.

LE 6E ONGLET : QUERY EDITOR
est inutile, ne pas y toucher.

Voilà pour ce qui est des paramétrages, il y a certes, dans le menu de droite un Pré-réglage "iPod" et "Iphone & i-Touch" mais ils semblent ne pas marcher (je les ai personnellement testé).
Bien entendu, Handbrake propose des fonctions telles que Marquer des Chapitres (comme sur un DVD), d'Améliorer la Qualité de tes Videos, Afficher les Sous-Titres, etc mais c'est un domaine que je ne maitrise pas encore et qui me semble inutile pour le visionage sur iPod ...

Il ne te reste plus qu'à patienter 1h environ (ou plus selon la taille du film).
0
frbou > Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
6 nov. 2009 à 21:12
Cela marche nickel, merci de faire profiter de ton expérience sur les réglages ....
0
Merci!!! Je suis une vraie quiche en info et j'ai réussi!
0
Merci beaucoup !!!
Ca faisait 1 semaine que je galéré comme une folle a télécharger tous les logiciels existants --'
0
blacky11 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013 15
25 août 2010 à 21:27
salut tout le monde... jai passer pas mal de temps a mettre des clips sur mon iphone.. jai essayer tout les moyen mais en cherchant jai fini par reussir.. mais faut avoir real player pour ca.. tout ce que tu telecharge comme clips etc.. alors tu na qua glisser le clip dans real player converter.. qui propose des tas des fonction.. tu choisi apple iphone. une fois fini taura un message qui te propose si tu veux transferer le clips vers itune tu clique oui et tu fait syncro apres.. espere que vous aller reussir.
3
merci merci merci
0
merci bcp bcp
0
Merci !
0
Merci ! **
0
Super
0
telecharger frevideoconverter sur telecharger.com, selectionner le fichier video source et le convertir en format iphone, puis le faire glisser dans video (itunes)
2
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 16
29 déc. 2009 à 13:28
Oui ils sont pas mal, mais ne convertissent pas toujours bien !
0
Bigidi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 30
Modifié par Bigidi le 9/01/2011 à 16:46
Bonjour,
Sinon tu peut aller sur http://ipodparadise.tk, c'est un site qui te permettra de télécharger des films au format mp4 pour tous les appareils qui lisent ce format comme les iPods Touch, les iPhones ou les PSP.

Bonne journée !
2
Il faut cliquer avec le clique droit sur le film (il faut qu'il soit format MP4 , convertissez le avec Movie2Iphone par exemple si ce n'est pas le cas ) puis cliquer sur ouvrir avec / programme par défaut / Itune .
Si votre iphone est branché et que vous avez mis dans itune que votre iphone devait se synchroniser avec les films (iphone de.... /film/ et cochez la case synchroniser ) alors il le fera et tout sera opérationnel ! tadaaa
1
Merci Makiaveldu69, le logiciel Movie2Iphone qui convertit les vidéos de tout format en un format compatible avec les IPhone et super simple d'utilisation, et efficace
0
Matteo il Padrino
21 mars 2011 à 20:17
C'est bien mais le convertisseur est un peu long est-ce normal ? :S
0
MissAsko Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011
11 avril 2011 à 02:09
Merci ! =)
0
Salut j'ai eu le meme probleme que toi, mais en fait j'avais transformer mon fichier dans un autre format qui n'était pas le bon, essaye de changer le format, ça devrait marcher
1
Merci beaucoup !!!
Ca faisait 1 semaine que je galéré comme une folle a télécharger tous les logiciels existants
1
Salut, j'ai encore une proposition pour toi. j'ai trouvé un bon moyen de convertir les videos pour mon Iphone, et c'est très facilement et rapidement. J'ai bien converti plusieurs films. Essayez si tu veux: http://soundtaxi.org/
1
salut tt le monde moi jai trouvé comment faire et cest tres simple. tu convertit ton film en mp4 avec free video converter ,ensuite tu copie ton film dans mes image de ton ordi et tu syncronise ton i pod ou to iphone avec lordi. tuva voir dans les photo de ton ipod ou iphone ton film est la et bon cinema
1
Pour commencer télécharger quick time
Quand tu as remis ta vidéo au bon format (mp4) fait clique droit ouvrir avec iTunes elle va apparaitre dans iTunes tu n'a plus qu'a synchroniser et elle sera dans les vidéo de ton iPhone
1
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 16
25 avril 2009 à 17:40
Exactement ! C'est important l'économie d'énergie !! Par contre si toi tu pouvais cesser de la rallumer tout le temps ... Merci ;)
0
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 16
25 avril 2009 à 23:11
Tu sors des métaphores puériles et ne les comprends plus lorsqu'on les réutilise !! Eh bien là je dis bravo !!
0
https://www.erightsoft.com/SUPER.html

Programme gratuit, super simple et qui convertit n'importe quel type de fichier vers n'importe quel autre type de fichier.

Rien de plus simple
0
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 16
27 juil. 2009 à 23:54
C'est bizarre. Tu devrais le trouver... il se situe au même niveau que l'onglet musique, films, contacts, photos, etc. Je t'invite à mettre une copie photo de ton écran iTunes sur le forum, si tu as toujours ce problème. Ca doit être tout bête :/
0
Merci beaucoup Ayeven déjà de m'avoir répondu et en plus de m'avoir donné la solution !!!
0
slt , moi j'ai le meme probleme que toi , je n'est pas l'onglet video
as tu trouver la solution , si oui peut tu m'aider d'avance merci .
0
Bonjour,

J'ai bien suivi tous vos conseils et j'ai bien mes films dans l'onglet Vidéo et je trouve bien le bouton "Synchroniser" mais là, iTunes me dit : "Certains morceaux et clips vidéo de votre bibliothèque iTunes n'ont pas été copiés sur l'iPhone car il ne peut les lire" (j'ai vérifié, ils sont bien en mp4)

En effet, je ne trouve pas de logiciel pour regarder des films sur mon iPhone (je l'ai depuis pas longtemps, jen 'ai pas découvert tous ses secrets).

Any one ?
0
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 16
14 août 2009 à 18:26
Bonne nouvelle Cm !! N'hésite pas si ton iPod te fait d'autres misères !

EDEB : Oui parfois les iPods merdent sur certains MP4. C'est au niveau de la conversion qu'il y a un problème ! Personnellement, j'utilise le logiciel HANDBREAK, gratuit (of course!), efficace et très convainquant ! Je te conseil donc de l'installer (si ce n'est déjà fait) puis je te donnerai les paramétrages pour que ta video soit bien convertie, et que ton film soit lu par l'iPhone! Tu risques de penser que ce n'est pas la solution à ton problème, mais dans plusieurs cas, iTunes m'a correctement ajouté mes films, mais a, comme toi, refusé de les sync' sur mon iPod.

Préviens moi si tu décide d'installer HANDBRAKE.
0
help stp !

j'ai fait toute la procédure que tu indique ci dessu mais ensuite je n'arrive pas à le convertir ... il me dit qu'il n'ya aucunes sources/ destination séléctionnée, mais je ne comprend pas quesque je doit selectionner !
0
le convertisseur a l'air trop bien mais il est payant yen aurait pas un autre pas payant? s'il vous plait! Merci!!!
0