Je ne recois pas le mail de confirmation pour

Fermé
Gyrkalis - 22 nov. 2008 à 13:33
 Gyrkalis - 24 nov. 2008 à 18:29
Bonjour,
j'ai un probleme avec facebook, je ne recois pas le mail de confirmation quand je m'inscrit sur le site !! est ce que c'est a cause de mon adresse msn qui se termine en ".fr" ?? Faut-il une adresse qui se termine en ".com" ??
A voir également:

3 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
22 nov. 2008 à 13:34
Rien à voir avec la fin de votre adresse e-mail.
Par contre êtes-vous sûr d'avoir bien inscris votre adresse correctement ? Depuis combien de temps avez vous fais la demande d'inscription ? Contrôlez que le mail n'est pas dans vos Dossier Courrier indésirable !
0
j'ai parfaitement bien inscris mon adresse correctement, la demande a été faite aujourd'hui et le mail n'est pas dans "courrier indésirable" !!
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
22 nov. 2008 à 13:43
"j'ai parfaitement bien inscris mon adresse correctement"
J'espère que c'est bien le cas... mais bon même les meilleurs peuvent faire des fautes c'est pas grave ;-)

Essayer de vous connecter malgré tout, et peut-être qu'il vous donneront un lien pour vous renvoyer un mail (genre si vous n'avez pas reçu etc...)
0
personne d'autres n'aurait une idée svp ?? j'aimerai bien aller sur facebook ^^. Sinon, est-il possible de s'inscrire sur facebook sans donné notre adresse e-mail ??
0