Connexion d'une imprimante wifi Pixma MP620

Fermé
Chaussettes59 - 22 nov. 2008 à 09:32
Jonnndo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 23 janv. 2017 à 16:15
Bonjour,

J'ai fait l"acquisition d'une imprimante Canon Pixma MP620 et je ne parviens pas à la connecter en wifi. Elle fonctionne parfaitement avec le cable. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et comment l'a-t-il résolu ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

PROBLEME RESOLU.
Bonjour à tous, même problème pour ma canon MP620, mais problème résolu. En fait quant l'installation est terminée avec le cable USB, il faut vérifier les bonnes données sur l'imprimante dans menu "liste param. réseau ss fil. En début de page il doit être inscrit connexion actif et SSID freebox pour moi qui suis chez free. Dérouler le menu jusqu'en bas de page jusqu'à l'adresse mac. Revenir sur l'ordi, panneau de config, ajouter une imprimante. (en fait l'ordi considère la première installation avec le cable usb comme une autre imprimante).Première fenêtre cliquer suivant, imprimante réseau ou locale cocher imprimante locale et détection plug and play puis suivant. Détection négative, noramal, pas de cable usb, cliquer suivant. Créer un nouveau port type Canon BJNP Port (doit apparaitre en grisé avant cochage. Suivant ajouter un port, cocher adresse MAC et entrer l'adresse indiquée dans la fenêtre de l'imprimante. L'imprimante est prise en compte sous un autre nom. Il ne reste plus qu'à la renommer. Garder la première installation par cable USB au cas ou ....Bien vérifier que l'on autorise le partage de l'imprimante et normalement c'est gagné. J'y ai laissé de la sueur.
24
Ca fontionne au top!
MERCI.
0
Merci pour ces infos, j'avais le même problème et j'ai enfin réussi.
0