Probleme mp4 mpman tk24

Résolu/Fermé
flaxis777 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 22 nov. 2008 à 01:02
lolo le Galérien Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023 - 10 janv. 2012 à 19:26
Bonjour,
toutu d'abord j'aimerais savoir si quelqu'un sait si ce mp4 est compatible mac os x car moi sa ne marche pas, il y a peut-etre un driver ou je ne sait pas quoi?
ensuite j'aimerais savoir comment l'on fait hold car les touches tactile c pas tres pratique.
merci encore
A voir également:

5 réponses

Il suffit d'enclencher la touche power vers le haut (ta pas du chercher beaucoup)
0
Eh tu bien sur de ne pas te trompez d'appareil !!MPman TK24!!
j'essay ensuite je reeessay , mais nan sa marche pas mais je te remerci quand meme.
Tu dois avoir l'appareil en question pour savoir sa ?!en est tu content??
0
avec le tk20 il faut appuyer sur REC et PLAY en meme temps, peut etre la meme chose avec le tk24
0
Exact Comme Druide a dit, il faut appuyer sur play/pause; garder son doigt dessus et ensuite appuyer en même temps sur le bouton noir sur la tranche en haut (power/hold). Après 2-3 secondes, un beau petit cadenas rouge apparaît! :)

Merci Druide!
0
sssssssssssii
12 juin 2010 à 15:08
jsppppppppppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo le Galérien Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2023
10 janv. 2012 à 19:26
Bonjour, je suis à la recherche du CD d'installation, car mon lecteur n'est plus reconnu par mon PC. (j'ai du faire une c.........)
0